Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Hauteur

Messages recommandés

Coucou! mes premiers sucres devant arriver fin aout :D, je commence ma volière.
J'aimerais savoir ce qui est mieux:
200cm H/95cm l/180cm L ou
360cm H/95cm l/ 180cm L
il me semble que 360 cm c'est très haut surtout quand il faut aller nettoyer. Et comme pour la largeur, je n'ai pas le choix, ça ne va pas etre facile d'y entrer une escabelle sans déranger les susus.
Je sais que ce type de question vous est fréquement posée, mais je préfère paraitre idiote que me tromper.

Ben plus il y a de volume mieux c'est. Mais aprés c'est sûr que 360 de hauteur ça doit pas être facile à nettoyer, il faut y aller avec une echelle lol

Pour les sugars vaut mieux mille fois avoir une volière très haute que large
le sugar vivant en hauteur, il faut preferer largement la hauteur que la largeur si il faut choisir, l'idéal etant les deux....

Je suis daccors plus c'est haut mieux c'est normalement 🆒 ! Sinon tu n auras qu à prendre un tabouret pour etre plus haute, ou demander à ton conjoint :heureux:

Et puis, avant de faire tout ça, tu poses le nid hors de la cage dans un endroit tranquille et zou... tes sucres ne s'en apercevront même pas! ;o)

heuuuu 3m60 de haut.. vous vous rendez compte de la hauteur que cela fait!!
Deja je pense que des susu qui sont dans une voliere de 2m de haut c'est déjà un bon espace pour ces canailles... ensuite je suis aussi pour l'idée que plus c'est grand mieux c'est, mais restons raisonnable lol 3.60M !!!!!!!! lol
De plus trop grand conduit à tres long à nettoyez et donc de moins en moins de volonté pour faire ce nettoyage... apres il faut se dire qu'un voliere plus petite n'est pas si handicapant surtout si on permet à nos bêtes de souvent se dégourdir en dehors de la cage...

Chris

tu peux faire peut-être 2m50 ou quoi peut-être, ca sera déjà ça en plus et ça sera plus facile pour toi pour nettoyer!