Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Photos des joeys

Messages recommandés

Ah enfin les photos des joeys ! Un grand merci à Sandrine qui m'a aidé, sans elle pas de photos ! Donc voilà les présentations :

Tout d'abord voici Darwin, un peu plus timide que son frère, mais tellement choupinou. Lui a dormi deux fois dans ma main, dès qu'il est pas rassuré, il cherche à se blottir. Mais autant il est timide, il cache parfois bien son jeu, la tête tournée, il en profite pour goûter les doigts :





Et voici loulou2 comme je l'appelle, qui est normalement bientôt réservé. Lui est beaucoup moins timide, limite "fresh" comme on dit chez nous, et en plus dès que qq chose ne lui plaît pas, il me gronde, vous le croyez !!! Pour la petite histoirel la dernière fois j'ai oublié de fermer la cage, et donc les susus s'en sont donnés à coeur joie. Mais le lendemain, je fais le compte dans le nid, 1, 2, 3 sugars, mais où est donc le 4ème. J'ai déménagé pratiquement toute la pièce pour le trouver. Et en fait ce petit monsieur c'était glissé dans la housse du snowboard de mon copain et dormait sur les fixations du snow ! Et quand j'ai ouvert la housse, il me créssele dessus ! Enfin un vrai chenapan !


Et pour le plaisir, voici les parents, kali en 1er plan et scratchi en second plan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont vraiment mignons tes joeys.. Ah ça doit etre mignon de les voirs toute la journée avec leur 2 caractères opposés.. Et bien j'espère que tu trouveras vite une famille pour loulou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop choux!!

Je vais sûrement prendre des photos des miens cette semaine moi :)

Ils sont si adorable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! C'est vrai qu'ils sont adorables mes namours ! Hier encore toute la famille est venu se blottir contre moi alors qu'ils pouvaient jouer, vagabonder dans la pièce, ils ont préférés venir chez moi ! Ah comme c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhh GENIAL !!!! top cool ! Youpi !!!!


Enfin je vois ma ptite sucrette !

Mon Darwin !!!! Il est MA-GNI-FI-QUE !!!!!

C'est le plus beau des sucres du monde (qui osera me dire le contraire !!!!mdrrrrr).

Merci pour la photo, ça fait trop plaisir de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait Samy-boy tu as trouvé un petit nom pour ton futur susu !!!!! Comme ça je peux l'appeler par son prénom ! Pour t'aider niveau caractère il est moins timide que darwin, très curieux, et très coquin aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont trop mignons ces petits bouts de sucre ! Ca donne trop envie d'avoir des joey's 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi dexter sa me plairai bien mais sa serai pas mieu de lui laisser son nom qu il a eu depui le debut???? loulou moi j aime bien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh, de toute façon, perso les miens je leur ai donné un nom pour rien car je les appelle toujours loulou, chouchou, biloute (même avant les ch'tis hein), nenette, ... etc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver un joey (le bebe du sugar) chez une personne qui s'en occupe vraiment bien (nos membres sont tous des passionnés). Apres il faut quelques semaines pour bien les habitués à toi.

Et apres c'est que du bonheur !

Pour un adulte qui à été peu mannipuler, c'est plus difficile et meme dans certains cas parfois impossible. Et là oui en effet il peut y avoir des morsures et ouille ça fait assez mal !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des adorables petits sugs alsaciens, ça va être un plus au coeur de l'auvergne !!(ils seront les 3 A :
Australiens, Alsaciens et Auvergnats !!) lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy-boy a écrit:
hihihi il son tro choux!! trop presser de pouvoir venir le chercher... a plus


tu es de Marly près de Metz? j'habite pas très loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...