Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

ma Ziggy

Messages recommandés

j'ai du mal à avoir les 2 sugs en même temps, donc voici ma new "Ziggy": remarquez le patagium !! on croirait une petite couverture !!

Magnifique!!! Ce que tu fais des belles photos Rotiner!!! Je suis malade de jalousie! ;o)

Hannicar a écrit:
Magnifique!!! Ce que tu fais des belles photos Rotiner!!! Je suis malade de jalousie! ;o)

je me suis offert un bel appareil car j'adore avoir des photos de tout
ce qui a 4 pattes et des poils (et plumes ); dans mes albums, il y a
autant de bébêtes de toutes sortes que de personnes !!
j'ai même un truc pour que mes susugs n'aient pas la lumière violente du flash dans les yeux !
:gliss: http://img208.images :gliss:

Waouh splendide ta photo.. j'avoue on dirait une petite couverture.. félicitation pour ta photo et ta susu, très jolie toutes les 2

"j'ai même un truc pour que mes susugs n'aient pas la lumière violente du flash dans les yeux ! "

c'est quoi c'est quoi???

oui, c'est koi???

Moi aussi dans mes albums y a plus de poilus que quoique se soit d'autres... sinon peut-être la neige!

je vais sur un site spé pour les photos et ils expliquent comment mettre un cache pour que les photos ne soient pas trop blanches à cause du flash : l'astuce, c'est de mettre devant le flash, une ancienne boite translucide qui contenait, avant les films pour argentiques ! mais comme on ne s'en sert plus il faut dégoter une boite y ressemblant : mes petits enfants ont ce genre de boites où il y a des playmobils ou autres dedans; on met cela sur le flash et voila; il faut une boite translucide blanche !!!

:susu heureux: et les susugs ne clignent même pas des yeux !!:susu heureux:

super photo et merci pour l"astuce.... Tu pourrais nous faire une photo de ton disposition que l'on se rende mieux compte.... Et que l'on éviter de faire mal au neuille de nos anges.. Merci

Ah trop belle ta ziggy !

Moi idem qu'Hannicar, tu fais de trop belles photos, à nous en rendre vraiment vert de jalousie !!! MDR !

Faudra que tu nous donnes des cours ! LOL

voila l'astuce ;
le problème est de trouver le cache; il peut être plus petit que le mien; ça dépend des dimensions de chaque flash; je crois même qu'un papier calque peut marcher mais il faut trouver comment le fixer ! A chacun de faire travailler son imagination !

ouais un bouchon de déodorant presque opaque ca pourrait marcher aussi xD

mais c'est une bonne idée en tout cas

Merci Merci Merci maintenant j'ai plus qu'à essayer et vous montrer le résultat....; :p

Super idée aussi !!

Moi je mettais du scotch transparant sur le flash ! 2 couches et le flsah est bien reduit !

Je fait de meme pour mes chats qui avaient les yeux fermés sur toutes mes photos !