Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suggy

sites de nourriture

Messages recommandés

j'aimerais savoir comment savoir quelle nourriture est la plus apparopriée pr eux sur ces sites la!!

est ce qu'il ya des dosages precis a verifier? faut il quand meme les melanger avec d'autre choses car je trouve que du frais c'est surement mieux pour eux non?

merci :)

oups excusez moi les sites qu'une moderatrice a mit en post it!! ceux ou ont peu trouver de la nourriture susu!!

j'ai peu etre pas assez bien regarder mais vous avez mis les "compositions" de paté qui est ideal pour les susu mais ou je peux trouver les dosages exactes et les legumes et fruits qu'on peut leur donner (peut etre j'ai mal regardé :(!!?

PS ca y est j'ai ma voliere ;)

C'est pas simple l'alimentation du susu car sa santé et meme sa vie en depend !

Et il faut qu'elle soit varier en plus ! Sinon ils mangent mal.

Lis en entier mes posts sur l'alimentation pour savoir quoi donner.

Apres quoi te dire sur les aliments tout prets pour susu ????? je pense que c'est étudier pour eux donc bon ....... mais à quel point ???

Et puis doit on ne donner QUE ça pour ne pas risquer un surdosage de vit ou autre.

Faudrais que j'en ai sous les yeux pour connaitre la composition et voir ce qu'on peut donner "en plus" sans danger.

j'ai surement mal regardé alors parce que je n'ai pas trouvé de post avec les quantités et dosages je vais refarfouiller merci ;)