Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Granulés

Messages recommandés

J'ai vu sur le site de minitruffes des granules pour sugar... Moi je dis beurk mais quelqu'un a t il essayé???

Perso je suis pas contre mais pas quotidiennement !!!!!

Connaissant les susus ça doit vite les raser ce genre de bidule !

Ils aiment la variètée. Et parfois ce qu'ils adorent un jour ils n'en veulent plus le lendemain.

Je me disais surtout que ca devait être trop dur pour leur petite gencive...

Non ça, ça pose pas de soucis, ils ont une machoire assez puissante ...... tu t'es jamais fait mordre ?!!! lol

C'est plutot le fait que ce soit répétitif.

Apres je sais pas faut voir.

j'ai des granulés de Rachel (insectes et baies) et ils ne prennent que les petits bouts d'insectes et laissent les granulés : je retente et pareil à chaque fois !!

excusez moi mais c'est qui Rachel?? j'arrete pas de voir qu'on parle d'elle mais je ne la vois nul part.. :S

Site de rachel, qui est aussi une "ancienne" dans le Sugar ! (par ancienne comprennez qu'elle à des susus depuis plusieurs années et non qu'elle est agé !!!!)

[url]sugarglider.fr[/url]

J'avais compris de quels granulés tu parlait. Perso je sais pas trop. Je vais probablement en commander avant de porter un jugement mais je ne pense pas modifier ma façon de nourrir mes susus.

Disont que ça peut etre pas mal en depannage ou de temps en temps.

Les susus ont trop besoin de diversité pour etre pleinement heureux avec ça.

C'est mon avis.

Je suis de ton avis

mais c'est sûr que ça peut dépanner, car c'est une nourriture seche et donc qui se détériore moins vite que les fruits/légumes, en cas d'absence!

Oui c'est clair que c'est plus pratique !

Et je pense aussi à tout ceux qui ont des sugars et qui les nourrissent mal ! (ben oui y'en a) !

Au moins si ils donnent ça on est à peu pres rassuré sur la santé des susus.

Donc je ne rejette pas l'idée, loin de la !

J'attend de voir ça de plus pres et si je trouve cela correcte je l'ajouterais dans mon post sur l'alimentation.

Le plus delicat sera de revoir un régime equilibré pour ceux qui veulent en donner regulierement. Savoir si il faut continuer le rep-cal entre autre.

Et savoir ce qu'on peut donner en plus pour continuer à leur proposer de la variètée. Sans risquer un surdosage en vitamine, calcium, ect .....

Mes susus mangent plutot bien les granulés spécial glider que j'ai achetés chez Exotic nutrition.

il a fallu deux trois premiers essais avec un peu de miel et de jus de pommes pour qu'ils daignent gouter, et maintenant ca passe tout seul.

Quand je m'absente, je leur en donne car c'est sec, donc ca ne bouge pas.

Mais honnêtement, manger ca 365 jours par an, y'a de quoi déprimer non ? En dépannage, c'est nickel, mais pas tous les jours

Bonjour , ce sujet m'intéresse j'aimerais savoir de ce qu'il en est pour savoir si je pourrais donner ça a des susus et avec quoi ? Pas en dépannage , mais régulièrement , j'aimerais savoir si c'est possible .

Merci

edit en fait non je ferais de la bml bourbon !! c'est moins cher !