Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Commande groupé Paris

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais passé une commande de vers de farine donc je voulais savoir si cela intéresse quelqu'un d'en faire une avec moi histoire de partager les fdp.
Je suis sur Paris.
Sinon si vous avez un lieu ou vous les acheter (pas par VPC) dites le moi... Merci :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah commande passé.... Le post peut être mis à la poubelle mais l'idée est à retenir pour une prochaine (si quelqu'un est intéressé..) 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila le résultat de ma commande.... Savannah= Caca!!!!
J'ai passé la commande (2 kilos de vers de farine) il y a trois semaines et.... je ne les ai reçu!!!!!!!! donc remboursement et je pars en fin de semaine et n'ai toujours pas d'insectes pour mes anges!!!!

Pourquoi je ne les ai pas recu? de semaine en semaine rupture de stock au niveau des fournisseurs!!! Mais dans ce cas on l'indique lors de la commande ou l'on propose autre chose au même pris et non pas plus cher que ce que l'on a commandé!!!!

Enfin voila je déconseille vivement...

Sinon j'ai trouvé un élevage indépendant: insect express. Je vais essayer à la rentrée et je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon choix, insect express est réputé, et j'ai vu les photos de son élevage c'est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des personnes seraient interessé pour passer une commande d'ici un jour, un jour et demi (au max).... On pourrait faire une commande chez insect express.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur paris, snif, (ça devrait se faire bientot, )
je commande toujours sur SAVANAH, (un petit conseil en passant, ça doit être valable pour tous les fournisseurs)
ne pas commander de vers en été,
il fait souvent trop chaud à la pote ou dans les amions de livraison, t ils arrivent en mauvais état, s' ils ne sont pas tous morts...
sinon, je n' ai pas de réclamations particulières à leur égard, ils ont toujours été correct avec moi
mais bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la seule fois ou j'ai voulu commander chez eux ils m'ont fait attendre pendant 2 semaines pour qu'en fin de compte ils me remboursent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à paris tu as la freme tropicale ou un magasin reptile sur les quais (mais c'est assez cher).
sinon nisnis tu connais les tarifs que pratique insect express?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu epour les vers de farine c'est environ 15 euros le kilo et 10 euros de fdp jusqu'à deux kilos envoyés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grillons je ne sais pas.... Je lui envoie un mail pour avoir tous ses tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...