Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Moi aussi je l'ai fait...

Messages recommandés

Rotiner m'a donné envie de refaire un petit nid pour mes loulous (le troisième...) Donc voila l'engin....


La ch'ti souris est faite maison aussi :p
Enfin voila.... une nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis super contente ils l'ont adopté tout de suite... Ca fait boite de nuit.... C'est super marrant :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui il est sympas comme tout ce cube!! tu prends quoi comme dimension d'arretes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible !!!!!! ?
Et dis-moi par hasard, tu en vendrais aux membres du forum qui sont des "quiches" en couture ??? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetouche a écrit:
Terrible !!!!!! ?
Et dis-moi par hasard, tu en vendrais aux membres du forum qui sont des "quiches" en couture ??? LOL


Avec grand plaisir lol....

Bon ils n'ont pas encore abandonner leur ancien nid mais c'était trop marrant de les voir découvrir la nouvelle boite de nuit de la ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine, ils ont dû être aux anges tes susu en voyant quel beau nid tu leur as confectionné !
Les miens ils ont la folie des sacs à main, mais normalement c'est ma folie à moi ! LOL

Je t'envois un mp prochainement pour parler des sacs ok ? 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi aussi je suis interessée pour un cube de nuit xD

je paie les frais de port et tout ce qu'il faudra :)

je sais pas si je suis une quiche en couture, j'en ai jamais fait alors on va dire que oui :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne ider et super bien fait!!!

vous dites quil fau pas quil ai de couture a cose de ces petite griffe mais a l interieur il a bien des couture non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grimace: Wouahouh super chouette comme nid...


Tu acceptes les commandes de groupe ? Tout le monde va en vouloir un c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question et des petites idées aussi pour améliorer ta création ^^

Alors quel tissu prends tu ?? Quelle épaisseur aussi ?

ensuite faut bien laver ton cube une fois réalisé pour que les petites peluches qui vont se détacher puissent partir avec ce lavage.
Ensuite penses tu qu'il serait utile de solidifier le dessous de ce cube??? genre, double epaisseur? Mousse ect...
Pour les attaches il existe plein de possibilité ^^ je ne vois pas tres bien sur tes photos donc ej ne sais pas ce que tu as choisi : il existe des bagues en fer qui se clipsent (comme les anneaux pour les gros rideaux) et on fait le trou au milieu .. comme cela solide ect..


Chris
En tous cas tres bonne idée ton cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw... Je vais répondre aux suggestions....

J'utilise de la polaire pour les loulous avec l'épaisseur que je trouve sur le moment... Je peux faire une double épaisseur sur le fond mais je ne vois pas trop l'interet.... La plupart de nid ne le sont pas si??? Et pour les attaches j'ai fait les les moyens de bord mais bien évidemment elles peuvent être améliorées... Les clips sont certaiinement le meilleur moyen mais il faut les trouver... lol

Mais merci de ton message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...