Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suggy

Odeur male et femelle?

Messages recommandés

bonjour!!

j'aimerais que des personnes qui ont des susus des 2 sexes me disent si l'odeur de susu male est vrmt plus forte que celle des femelles..

en fait moi ca m'importe peu je suis habituée au furet lol
mais quand j'aurais mon appartement avec mon ami je prefere des su qui sentiront le moins possible donc soit 2 males soit 2 femelles!! si vrmt les odeurs ne different pas enormement dites el moi :)

je suis désolée si je parais con lol mais bon il ne s'agit pas de moi dc j'aimerais bien savoir

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les femelles sentent moins fort comme chez les fufus (j'ai aussi des fufus donc on est habitué à l'odeur des fufus ont peu supporté largement celle des sucres mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'odeur, est ce vrai que l'ablation des glandes sur les furets a été interdite ? J'ai entendu dire que maintenant c'est considéré comme une mutilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUREUSEMENT que c'est interdit!! ils ne peuvent pas vivre correctement sans ces glandes anales!! de plus meme sans les glandes ils ont la meme odeur corporelle!! les glandes secretent juste quand ils st très content (certains fufu seulement), quand ils se detendent (pareil) ou quand ils ont une grande peur ils "deglandent" un peu comme une boule puante c'ets sa maniere de se defendre, mais ca arrive peu souvent si le fufu n'a aucune raison de se sentir menacé.. bref c'est pire que couper une queue ou des oreilles car il est vital pr le furet d'avoir ses glandes! de plus elles st très liées a son comportement ;) un furet qui a subit cette operation mutilation devrais je dire, est un furet qui n'a plus de moyen de defense il risque fortement au niveau de son comportement de devenir agressif et d'etre perturbé car on lui a retirer son moyen de defence...

et je dirais aussi que grace a ses secretions je sais quand mon furet est malade des intestins/colons et chez le fufu les pblms digestifs sont important et rapide en evolution donc ca me permet d'aller au veto direct! et d'enrayer la maladie de suite..


maintenant pour en revenir au susu lol les males marques aussi le territoire sur nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que Chagan mon mâlou me "marque" régulièrement. Il vient en marchant le dos rond, exactement comme un chat et il se frotte de tout son long, j'adore quand il fait ca c'est mignon comme tout, il manque que le ronronnement et c'est identique au chat quand il vient se frotter sur nos jambes.


Sinon, dans la rubrique "marquage" mais en moins agréable, il y a le rat qui descend tout le long du bras en laissant un tout petit filet d'urine sur sa route lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai remarqué que par moment on sent l'odeur plus fortement .Meme durant la journée quand ils dorment .Mais je crois que c'est que le male , et dès que ca pu c'est qu'il secrète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle en effet sent plus fort, c'est normal. L'odeur certains aime, certains s'en fiche et d'autres detestent !!!!!!


Perso j'adore, ça sent le fruit trop mure ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...