Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trashos57

regime quotidien

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si un regime "fixe" était possible à établir de facon quotidienne? Sachant que j'ai un élevage de grillons ainsi que plusieurs de blattes (plus la possibilité d'avoir crickets, vers de farines et autres) et aucun soucis pour avoir une variabilité de fruits et légumes, j'aurais aimé avoir des avis sur la possibilité d'avoir des repas plus ou moins stables (avec bien sur de temps autre des compléments, friandises et quelques variantes, mais j'aurais aimé savoir si il était possible de créer une base pour les repas, je parle de quantités ainsi que d'ingrédients afin d'avoir des repères entre autre).

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement,
Gaël

il faut aller voir dans le post de Gaelle: tout savoir sur l'alimentation ou elle décrit l'alimentation de base, la recette de Bourbon, des insectes et quelques légumes et fruits chaque jour (et plein d'autres trucs variés)

Je te remercie, en fait je l'avais deja lu ainsi que d'autres sur le net assez proche, je viens seulement de comprendre, en fait je n'avais pas pércuter sur la première partie(justement sur le repas quotidien), donc désolé du post inutile... Je n'avais pas saisi les 3 gamelles de chaque soir, un vrai boulet... :heureux:

Par contre une question me viens, avec un couple et ces proportions, comment fait on pour que chacun et sa part? Par exemple si un des deux s'enfile tout...