Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Petit rappel

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui ont lu la thèse concernant les susu vous avez sans doute remarquer qu'elle dit que l'usage de petits pots pour bébés doit être avec parcimonie (page 47). Je voulais juste rajouter de faire attention car ils contiennent tous, en général, de l'oignon qui est un aliment toxique pour le susu comme tout le monde le sais....

Bon Ap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh, j'ai pas encore lu la thèse de cette jeune femme.

Faut que je regarde cette thèse, car en effet, certains petits pots pour bébé (beaucoup) contiennent de l'oignon, qui est hautement nocif pour nos sucres !!!!!!! C'est pourquoi vous ne les avez pas vu dans ma liste d'aliments !!!!!!

Ne donnez AUCUN petit pot contenant de l'oignon.

Merci Nisnis, de l'avoir relever et de l'avoir dit !!!!!!!

L'oignon est un poison pour eux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais aussi remarqué quand j'achetais les pots de BB, beaucoup avec de l'oignon dedans, c'est pourquoi pour les pots de BB je prennais juste les compotes de fruit, et évitait les légumes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, dans les compotes il n'y à pas d'oignon je pense, mais eux aussi sont à donner occasionnellement car souvent trop sucrés. Et ils contiennent des conservateurs et des colorants.

Pourant ils adore ça nos susus les petits pots sucrés pour bébé ............... !


Meme moi !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi moi aussi j'adore ça c'est trop bon !!!!!

Par contre, j'avais aussi vu que ça avait l'air bien sucré, donc j'en donne vraiment vraiment occasionnelement ! Je préfère mille fois leur faire des compotes moi-même, ou des purées, et ils préfèrent eux aussi mille fois ! Normal c'est fait avec amour ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive aussi de prendre des compotes pour bébé etc, mais par contre dans les ingrédients je n'y vois pas de sucre?! ( j'inspecte tous les ingrédients de ce que j'achète pour eux mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement car dans les compotes que j'achete y'a pas d'oignons...



Autre petit point. P 75 elle dit qu'il faut leur donner des vitamines pour mammifères et non pour reptiles mais nous donnons du Rep-Cal pour la plupart d'entre nous.... Boups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai trouvé calcium et vit. pour reptiles: j'ai vérifié qu'il y ai de la vitamine d3 pour fixer le calcium; je donne aussi (rarement) des pots fruits bébé sans sucres ajoutés et bios !! le luxe!! sacrés :susu heureux:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si elle connait l'équivalent pour les gliders alors pourquoi ne l'a t'elle pas indiqué dans sa thèse ?????? C'est bete.

Restez à rep-cal, pour le moment c'est le mieux pour les susus, jusqu'a preuve du contraire !!!! ça fait juste 30 ans que les Américains donnent ça ....... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...