Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

DROPS (gouttes de yaourt)

Messages recommandés

Je pense comme la plupart d'entre vous, mes loulous sont dingues des gouttes de yaourt, les drops !

J'ai toujours commandé mes drops chez Rachel, mais ça fait un moment qu'elle est à court de drops, et donc, ça fait un moment que je n'en ai plus. J'ai un peu regardé sur les sites, mais je ne trouve rien !!!

Quelqu'un aurait un site où on pourrait en acheter ???

Mes loulous font finir par croire qu'ils sont punis ! LOL

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'avais aussi ce lien, ms j'suis vraiment une quiche en anglais, j'avais essayé de commander, ms j'ai pas réussi ! Une aide ?
Ou un autre lien ?

Merciiiiiiiiiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhhhhhhh! Je viens de faire une super commande! Merci pour ce lien!!

J'aimerais bien savoir qui peut avoir des petits mini singes comme sur l'image tout en haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heueueu je peux t'aider, tu veux seulement des drops?

Par contre tu dois savoir que l'expédition pour chez toi ne ce fa que par avion... ça va couter un max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi justement je ne veux que des drops. Et par contre vu le coût des frais d'envoi, c'est pour ça que je demande si qq'un connaît un autre site, et si possible en français....

Ou alors si qq'un passe commande, si on peut la faire ensemble....

Hannicar tu veux supprimer un mess ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien faire une commande d'ici peu.. car je voudrais prendre les branches pour user leurs ongles, qques jouets & nids, et drops en passant ^^ ..

Car je suis désolée de le dire mais chez Rachel je trouve ça un peu cher, si on fait une grosse commande chez exotic nutrition on y gagne plus qu'en achetant que qques articles chez Rachel.. Enfin moi en même temps j'habite en Belgique donc heu non seulement c'est plus cher chez Rachel mais j'ai également les frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!! Je vais bientôt avoir les drops de chez rachel trop contente !!!! Donc du coup je vais garder le lien que vous m'avez filé, car le site a l'air bien sympa, donc à voir !

Pour le site de rachel, sincèrement les prix je les trouve raisonnable. C'est vrai que les frais de port sont un peu élevé, mais c'est comme ça pour la plupart des sites.....
Mais quand tu regardes pour les produits qu'elle vend, ce sont les prix pratiqués....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Messages effacés !

Il est impossible que les membres effacent leur message car parfois certains effacent des messages auxquels il y à eu des reponses ......... reponses qui du coup ne veullent plus rien dire !!!!

Donc vous pouvez juste editer pour modifier ! Mais pas supprimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne dis pas que ce ne sont pas des prix normaux hein, quand j'achète des tunnels pour furets etc, ce sont le même genre de prix.
Mais sur le site d'exotic nutrition, quand tu fais la conversion $ en €, t'as certains trucs pour 8 ou 10€ quoi, ça c'est quand même chouette. Bon évidemment y'a aussi des trucs plus chers :) C'est là où ca devient intéressant de faire des commandes groupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les drops se gardent longtemps?Car ils font carrément des paquets de 12 onces(336G) et de 3Lbs!!C est quand même plus économique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...