Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

What the ... ?!? Urgent

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous contacte car je panique un peu depuis hier et j'ai besoin de votre aide.

Mes Kids ont un emploi du temps plutôt régulier depuis que je les ai :
Calme plat toute la journée ou presque. Ils se réveillent vers 17h, font leurs besoins et quelques tours de roue. Retourne se coucher pour recommencer vers 20h. Vers 21h, ils attendent pour sortir de la cage et je les nourrit à 22h. Et tout le monde est content !

Hier, rien ne s'est passé comme d'habitude :
On était là avec mon mari et on les a trouvé plus bruyants que la normale (genre de cris de combat). A 20h, ils étaient toujours dans leur poche et n'étaient pas sortis jouer ou faire leurs besoins. A 21h, j'ai tenté de les appater avec de la nourriture. Aldrin, le plus jeune qui est toujours le 1er sorti, a prit son temps pour sortir de sa poche avant que Lois,plus age de presque 1 an, ne le rappelle à l'ordre. J'ai les ai finalement nourrit et il a fallut plus d'une heure avant qu'Aldrin ne sorte manger et jouer un tout petit peu tout en retournant régulièrement dans la poche, chose qu'il ne fait jamais. Lois, qui est toujours la 1ère a se jeter sur la nourriture, est restée dans sa poche et passait à peine le tête hors de la poche pour prendre la nourriture que je lui donnait et manger toujours dans la poche. Vers 1h, ils étaient enfin dehors mais sans réel activité.

Voilà, c'est un long message mais je devais être précise.
Que leurs arrivent-ils ?! Serait-elle enceinte ? Malade ?
J'ai besoin de votre aide au plus vite.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent les bébés ça lol. Soit ilssont en train de se reproduire soit il y a eu une naissance (mais ça je pense que tu aurais vu avant si la femelle était enceinte). Donc je pense plutot qu'ils sont en train de copuler. ca peut durer 2/3 jours comme ça ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!! Merci de ta réponse et surtout de ta rapidité.
Je me sens déjà mieux. Ouf !
Ma Lois est plus agé et plus sauvage que mon Aldrin et on ne pensait pas qu'il se passerait quelque chose entre eux. Mais c'est une super surprise !
J'espère que tu as raison. Je te tiendrai au courant de l'évolution.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que jondalar, je pense que ça sent la copulation xD bande de cochons quand même hein.

Sans avoir vu son message je t'aurais dit la même chose... :)

si demain ou après-demain ça revient à la normale, c'est que c'était bien ça! la dernière fois moi mon male n'a pas laissé sortir le petit monde avant 5h du matin les pauvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement, c'est Lois qui porte la culotte et décide s'il sort et quand il sort.
Perverse ! Elle va nous l'épuiser !!! ;-))
Merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les laisser, ces pauvres petits...ils veulent de l'intimité !
et qui c'est qui sera contente quand un petit(ou 2) montrera son petit nez ?
mais chaque chose en son temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, je n'avais pas prévu de faire une vidéo de leurs ébats non plus ;-)
Maintenant que je sais que c'est normal, je ne vais certainement pas les déranger.
J'irai même jusqu'à vous demandez s'il y a des aphrodisiaques pour les aider un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je pense comme tout le monde, c'est la love machine en route ! Moi aussi j'ai eu très peur une fois, et tellement peur qu'ils se battent, car j'avais deux joeys, que j'ai sorti tout le monde du sac pour voir si tout allait bien, et en sortant la femelle, j'avais en même temps le male qui lui faisait des mamours, imagine ma tête ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tous pour votre aide et votre promptitude !

Hier soir tout etait a nouveau normale (meme si je les soupconne d'avoir remis ca dans le soiree ;-))

Maintenant, je vais avoir besoin de votre aide pour la prochaine etape (si jamais Lois attend un heureux evenement). Affaire a suivre...

Merci encore et j'espere a bientot pour de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...