Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Flocons d'avoines et Jus

Messages recommandés

Comme Gaelle me l'a fait remarqué dès mon arrivée, les infos entre les US et le France sont parfois contradictoires.

Et, je réalise que je n'ai rien lu au sujet des flocons d'avoines et des glaçons de jus (ou j'ai pas fait attention :-P)
Mes susus adorent ça !!!
Je ne sais pas exactement ce que ça leurs apportent mais les américains les élèvent avec cet alimentation et ça leurs reussit plutôt bien.
Donc si ça vous tente, je vous conseille de donner 1 à 2 cuillères à café de flocons d'avoines (rayon cérélaes de tous spermarchés) pour 2 Sugars, une a 2 fois par semaine.
Pour ce qui est du jus, ils vous suffit d'avoir des bacs à glaçons en forme de batons (Ikea), d'y déposer du jus 100% pur jus et sans sucre bien sûr et de congeler. Ils adorent lécher le glaçon et leurs langues restent jamais coller (si celà vous inquiète) ;-)

Si jamais quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ou des infos contradictoires, je serai ravie d'en discuter. Je suis une toute "jeune maman" et je suis désireuse d'en apprendre plus.

Merci pour votre intéret et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flocons d' avoine, tu les leur donne tel quels?
et les glaçons, toute l' année ou seulement en été?

comment ça se passe "chez toi"?
la vente de susu, les info,
animaleries, éleveurs, particuliers?
tu disais qu' on te les avait donné, c' était suite à une demande de ta part ou c' est un cadeau possible?
je m' excuse de te poser tant de questions, si tu n' as pas envie, n' y réponds pas, ce n' est pas grave,
mais ça semble si différends "la bas"

merci pour les astuces que tu as données,
bonne journée, (enfin, plutot bonne nuit pour toi)
à bientot
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flocons d'avoine moi j'en mets dans la mixture de marie&eric :) j'ai pris ceux bio de chez delhaize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flocons des fois remplaces les germes de bles dans la BLM chez moi (quand j'oublie de faire le plein...) Je ne fais plus la mixture de marie et eric car elle tourne tout de suite des décongelation..... Donc mes anges ne la mangent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Mireille, je serai ravie de repondre a toutes tes questions. Je vais donc le faire dans l'ordre de ton message.

Je leurs donne effectivement les flacons d'avoines tel quels. Ca parait un peu sec comme ca mais, visiblement, ca ne les derange pas. Ils se jettent dessus !

Je leurs donne aussi les glacons toute l'annee. Il n'y a pas tellement d'eau dans les jus donc ca ne congele pas tant que ca et ce n'est pas trop froid pour eux. C'est comme un sorbet ou un "Mr Freeze" pour nous ;-) Mes Glider sont originaires d'Utah ou il fait tres chaud l'ete et tres froid l'hiver, les glacons de jus ne les ont jamais derange ou fragilise.

Je suis arrivee aux US en Decembre et je vis en Californie ou la detention de Gliders n'est pas super legale mais je ne pourrai pas me passer de leurs petites bouilles ! Et puis, personne ne controle vraiment.
Bref... Je n'ai donc jamais vu de Gliders dans les animaleries.

Mes kids m'ont ete offerts par un des amis de mon mari (toujours en Utah) qui en avait 5 et qui savait que nous en recherchions un couple.
Il a eut les siens par un particulier (c'est ce qui se fait majoritairement ici) Il faut compter 300$ par Glider ou 500$ pour un couple.

Le gros probleme ici c'est que chaque etat a ses problemes lois et regles, c'est donc tres dur de s'y retrouver.
Le paradoxe est que les Gliders aux US sont principalement nourrit avec ce qu'ils appellent des formulas (une sorte de mix de vers avec des vitamines, proteines etc...) et tu trouves ce produit en Californie alors que ce n'est pas legale d'en avoir.

Voila, j'espere avoir repondu au mieux a tes questions.
N'hesite pas a me contacter si je n'ai pas ete claire ou si tu souhaites plus de renseignements.
Excuse encore pour l'absence d'accents dans ce message.
J'espere a tres bientot et, si mes calculs sont bons, bonne fin de journee ;-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les glaces au jus de fruits ! J'aurrais eu peur des diarrhées perso, mais visiblement cela ne doit pas leur en donner sinon tout le monde ne le ferais pas. J'essairais c'est sur !

Pour les flocons d'avoines, une amie americaine m'en avait parler mais je ne savait pas comment elle leur donnais et c'est un aliment que je connais peu.

Je vais l'ajouter à la liste mais je le met dans quoi ????? quelle catégorie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucunes diarrhee. Et je ne donne pas des glacons tous les jours non plus.
Mais quand il fait tres chaud, c'est bon pour eux. Ou quand ils ont ete sages et qu'ils n'ont pas mordille l'oreille de mon mari, ils ont leur recompense lol

Pour les flocons d'avoines, je donne 1 cuillere a cafe par individu et c'est succes assure. Tu n'ajoutes rien, ils se jettent dessus direct.

Tu peux mettre ca avec les graines ou creer une categorie cereales avec le riz souffle ;-)

Je n'en reviens toujours pas de la difference d'infos entre 2 pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retrouver le post xxxso.
Je le remets donc au gout du jour. Meme si tu connais la "recette magique", on va pas jouer les egoistes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ades !!!! Tu as raison c'est le genre d'info qui va profiter à tout le monde avec l'été qui arrive !!!!! Et surtout à nos sucres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...