Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Séparation

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui font de la repro.... Comment gérer vous la séparation avec les petits??? Comment choisissez vous les adoptants???
J'ai l'impression que ma femelle attend un bébé mais la je ne pourrais pas le garder... Et je redoute la séparation....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nisnis,
Personnellement je cherche à avoir des sugars mais ma soeur (vivant en thailande) à eu déja 2 portés.
Elle a gardé la premiere et à du revendre la 2eme porté. Pour commencé elle ne leur a pas donnés de nom. Je te conseil de trouver quelqu'un avant la naissance, et que cette personne vienne durant le seuvrage (là tu verra qu'il est sérieux ou non) et voit le comme celi de quelqu'un d'autre qui te le laisse le temps qu'il soit assé grand. Il est vrai que ça doit etre dur de s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso déjà quand j'ai des petits je me donne une règle ne pas leur donner de nom, pour ne pas commencer un attachement. C'est pas évident, c'est clair, mais le problème si tu ne peux pas les garder, il faut te faire à l'idée. L'important quand tu choisis les futurs propriétaires t'assurer que ce sont des gens sérieux, qu'ils te posent le plus de questions possibles, qu'ils aient la place nécessaire pour les accueillir, t'assurer que le joey vendu ne sera pas seul, t'assurer que les futurs propriétaires ont pris conscience de la responsabilité à avoir, des besoins de l'animal. Effectivement les visites sont un plus ! J'ai déjà reçu des gens chez moi qui voulaient se renseigner avant sur l'animal et le voir chez qq'un. Après c'est en discutant avec eux que tu vois si oui ou non tu peux leur confier un susu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, malgrés tout mes susus je n'ai jamais vendu de joey's, j'ai toujours garder !!!! Et fait stérilisé tout mon petit monde quant on est arrivé à 18 individus !!!!

Mais il me semble que je demanderais des questions sur l'alimentation car c'est le primordial pour leur survie. Si les gens ont pris soin de tout savoir de l'alimentation c'est ok ! sinon ...........


Demande aussi des photos de leur futur cage. Si il est prevu un deuxieme susu ...... etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...