Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hichamaliya1

Avoir son 1er susu...

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai quelques petites questions à vous poser...

Pas si loin de chez moi, j'ai une personne qui souhaite revendre son couple de sugars.
Il sagit d'un couple d'après ses dires,la femelle serait enceinte car il la trouve grognon...

Pensez vous que c'est trop pour un 1er susu que de prendre deux d'un coup??
Et si c'est réellement une femelle et qu'elle est enceinte,serais je capable de m'occuper au mieu des futurs joey's?
Merci pour vos réponses;)

Salut à toi !

Je viens moi même d'adopter un couple il y a un mois.

C'est mieux pour eux d'être à 2. Un Susu peut vite déprimer tout seul, avec une femelle il aura un peu de compagnie.
Cest peut-être un peu dur de les apprivoiser de façon égale mais c'est très sympa. On s'éclate a les voir evoluer.

Il y a 2 semaines, ils avaient un comportement bizarre. J'étais paniquée et ai demandé de l'aide sur ce forum. Ils m'ont tous dit que mes kids devaient être en pleine Love Story. Je risque donc d'accueillir un ou une ou plusieurs nouveaux venu(e)(s) dans une semaine. Je te dirai alors si c'est plus facile ou non.

Pour ce qui est de t'occuper du ou des Joeys, tu trouveras toutes les infos sur le site. Et si tu as une urgence (comme j'ai eu) tu peux faire confiance aux membres sur ce forum pour être présent et te conseiller au mieux.

Si tu as du temps pour eux et que tu aimes faire des recherches sur leur comportement, c'est un amour de "petite bête".

Tiens moi au courant de ta décision.
A bientôt.

comment sont ils?
sociabilisés?
sauvageons?
il faudrait que tu te renseigne un peu plus sur eux et sur les raisons qui poussent leurs proprio actuels à s' en séparer
essaye aussi de savoir ce qu' ils ont comme nouriture, vitamine, etc etc
il va falloir que tu te procure de tout, s' il y a déjà un peu d' avance, c' est plus simple

sinon, comme t' a dit Adès, il vaut mieux que les susu soient en couple
pour les bb, normalement, ils s' en occuperont eux même,
tu n' auras qu' a les sociabiliser, enfin, si tu peux approcher du nid, lol
si tu as vraiment envie de prendre des susu, et que tu en as les moyens et la patience, prends les,
après avoir dévoré tous les conseils de ce fofo, et posé toutes les questions qui peuvent venir
n' hésites pas,
il vaut mieux poser une question bête que faire une bétise
donne nous des nouvelles de ces petits susu quelle que soit ta décision,
c' est toujours dommage quand ils doivent changer d' habitudes
bonne journée et surtout n' hésite pas à demander pour leur assurer le meilleur dés leur arrivée

J'ai eu les miens en janvier, et vers juin j'ai vu 2 petites bouilles montrer leur nez... J'étais fort stressée, j'avais peur de ne pas savoir les approcher etc, mais finalement ça se passe bien, franchement ne t'inquiètes pas trop, de toute façon si jamais on est là ^^

Et de toute façon c'est sur qu'ils sont mieux à deux, un susu seul même si on s'en occupe bien n'est pas aussi heureux que s'il avait un compagnon ...

Si tu suit bient tout les conseils que tu trouvera sur le forum, il n'y aura pas de soucis.

En cas de doute n'hesite pas à demander de l'aide. Même si une question te parait stupide, pose la quand même, quant il s'agit de la vie d'animaux rien n'est stupide !!!!!