Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tahiti-Bob

Tahiti-bob vous salut

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Ma soeur possède des sugar glider mais elle vie en thailande. Ses petites boules de poile ont des bébés assez fréquement et j'aimerai bien ramener un petit couple. D'où ma présence, et ma question :
quel est la marche à suivre pour faire venir des Sugar de Thailande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàlà, ça ne doit pas être facile,
bienvenue tout de même
et j' espère que d' autres pouront t' apporter plus de renseignements que moi, mais ce doit être un sacré parcours du combattant,
il faudrait déjà que tu passes ta capacité, je ne sais si sans elle, on te laissera franchir la douane,
et même avec,
j' aurais peur pour ma part qu' ils les réquisitionnent
je laisse la parole aux mieux renseignés,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil, peut-être qu'en prenant l'avion en Thailande on ne te demandera rien, mais à ton retour en France peut-être que ça posera plus de problème...

Au fait, bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que déjà il y aura 40e avec tes sugars.
Mais il faut surtout demander si ces animaux seront acceptés venant des pays asiatiques ,c'est moin gagné avec les maladies y circulant...

Bienvenue:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour ces réponses.
Sinon s'auriez vous où je peux en récupérer en France. Bref si le voyage est problématique de thailande je supose que certain d'entre vous en ont ?
je vais virvolter dans le site pour voir (je vous tiens au courant pour les démarches administrative pour faire venir les sugar en france de l'étrangé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Tahiti-Bob ! Ah je vois qu'on a une fan des simpsons ! Excellent le pseudo !!!

Des susu de thaïlande ! Alors là je sèche, je pense qu'effectivement douane française on te posera des questions.... et vu la législation actuelle, aïe, aïe.....

Pour la France, il y a bcp de propriétaires de susus, et tu pourras voir les offres dans les ventes !

A bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je pense perso.. c'est qu'à la douane tu risques d'avoir des soucis si tu n'as pas ton certificat de capacité... ce qui est dans la logique des choses puisque c'est la loi mais bon maintenant tu peux être chanceux et qu'on ne te dise rien mais ça m'étonnerait car venant d'un pays étranger (non compris dans l'europe je veux dire) ça risque de provoquer des réactions =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la mesure où c'est un risque pour les susugs, il vaut mieux les acheter ici !
bienvenue dans notre beau forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...