Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Mes Kids

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma petite famille.

Tout d'abord mes 2 hommes, Dan et Aldrin.

Ma "sauvageonne" de Lois.

Et mon petit couple en plein repas.

J'espere pouvoir vous montrez un Joey dans les prochains jours ;-)

Merkiii !

Contente de voir que vous les appreciez (les photos et les Gliders ;-))
Au moins, je n'ai pas le probleme du flash : mes kids vont toujours vers la lumiere et plus c'est vif, plus ils s'eclatent. Aldrin adore l'appareil photo, il saute dessus la plupart du temps. Quand a Lois, elle saute sur les lampes ou sur la tv lol.

J'ai pu aussi remarquer que sur certaines de mes photos, ils avaient les yeux tres bleues.
Ce qui a eveille ma curiosite : Quelle est la couleur normale pour les yeux de Sugar Gliders ?

le bleu je crois que c'est le flash qui donne cette couleur à leurs yeux..

Ils sont magnifiques!!!!!! Bravo!!!!

(je ne fais que passer, je te repondrais en mp plus tard et le Portugual te fais un gros bisous.....)

très belle 3ème photo !!
je crois que la couleur originale des yeux-susugs est rose à pois verts !! lol !

Bon, ben... No comment... Les images parlent d'elles memes...
Mon male est completement azimute, il a 2 fils qui se touchent, il est allume du bocal, il est fondu, il tape dans les boites... Bref, il ne tourne pas clair !
Il ne mange ses criquets que comme ca... Allez comprendre...

Ah trop beau ton mâle !!! Mes susu aussi mangent souvent comme ça ils aiment bien avoir la tête à l'envers ! LOL

Tes photos sont magnifique! Mes susus mangent aussi très souvent comment ça, suspendu dans le vide la tete en bas

Ah ben, ca me rassure !

Aldrin se met comme ca des que je lui donne un criquet mais pas Lois.
Je pensais qu'il etait juste bizarre lol

Cro choupi..... rassure toi les miens des fois mangent avec seulement une pate d'accrochée... Ils sont fous ces sugars...

Oui !!!!!!!!!!!!! Il me fait aussi le coup du "une patte" !!!!!!!!!!!!!!

Mais comme Lois mange normalement, je me demandais ce qui ne tournait pas rond. Elle doit etre trop vieille (approx. 2 ans) pour ce genre de gaminerie lol

quand ils vont boire aussi ils aiment bien se tenir la tête en bas
en fait, ils sont bien partout quelle chance
très belles photo bravo
et une caresse de ma part à tes trésors

Voila le nouveau membre de notre petite famille !
On pense que c'est une femelle, mais on n'est pas certain lol (c'est notre 1er Joey). Je crois qu'on peut voir la poche entre mes doigts sur la 1ere photo. Les "experts" me confirmeront peut-etre...
Et puis, on ne veut pas encore lui donner de nom de peur que cela lui porte la poisse.

Oh la la, mais vraiment trop mignon ! Bon je pense que sur la 2ème photo il devait appeler ses parents non ?
Pour le sexe, il me semble que c'est une femelle, mais à voir s'il a une petite boule ou non sur le ventre, j'ai pas l'impression mais je ne vois pas sur les photos, un des doigts cache cette partie...
AH je comprends que vous ne vouliez pas lui donner de noms, moi je n'en donne jamais à mes joeys, je laisse le choix aux futurs maîtres.

Ah oui là comme ça si petit c'est trop gnon on voudrait qu'il reste tout le temps aussi petit et puis maintenant à force de voir ces photos il me tarde trop que ce soit à mon tour lol
Moi je dit aussi probablement une femelle

Tu as raison Laetouche, sur la 2eme photo, elle appellait ses parents qui mangeaient leurs criquets et qui donc s'en foutaient lol
Je l'ai remise aussitot dans la poche apres ca. Je ne l'ai prise qu'une 20aine de secondes : le temps de quelques photos et t'etancher ma curiosite lol Je n'en pouvais plus de ne pas connaitre le sexe !

Je pense qu'on la gardera, c'est notre 1ere apres tout ;-)

Je n'ai pas vu de petite boule, juste le petit anus tout bizarre et cette fente verticale au milieu du ventre qui ressemble a un enorme nombril lol

Ne t'inquiete pas Chuncky, ca arrivera. Il faut laisser le temps au temps... meme si c'est super chiant d'attendre lol

Coucou je dirais aussi une femelle (on voit bien la fente entre les 2 doigts sur la première photo ; )

Et dis moi tu as l'air de faire des supers photos de trés près et bien nette (ce que je n'arrive pas à faire...). Tu pourrais essayer de prendre une photo où on voit bien "le ptit anus tout bizarre" pour montrer à tout le monde (qui n'ont encore pas eu de joey) ce que c'est lol (car c'est à cause de ça que j'ai cru que ma Muffin était hermaphrodite lool).

Félicitation ma belle!!!!!!!!!!! Occupes toi bien de ce petit être.... Et un gros bisous aux parents!!!

Vos desirs sont des ordres... meme si ce coup-ci les photos ne sont pas des plus nettes.

Vous me confirmez que c'est bien une poche ?

Et voila "le petit anus tout bizarre".

Pour info, je suis cadreuse ou cameraman, donc je me debrouille un peu avec un appareil photo.
Mais, en l'occurrence, vous pouvez feliciter mon homme car c'est lui qui a prit toutes les photos de notre petiotte.

Merci pour vos commentaires.
Et Nisnis, je te promets de faire de mon mieux pour prendre soin d'elle... je te redemanderai surement des conseils ;-P

Ah là bravo des photos aussi propre super gros plan comme ça on peut vraiment voir la poche effectivement c'est bien une femelle mais c'est vrai que c'est un anus bizarre lol

Super, merci Ades pour cette photo! Elle pourrait servir dans un post qui montrerait comment savoir le sexe des petits pour ceux qui ont leurs premiers bébés ; )

Je voulais juste vous montrer cette petite photo qui, je ne sais toujours pas pourquoi, me fait rire.

La meme phrase me vient a l'esprit quand je vois cette photo : "Courageux mais pas temeraire".
Aldrin part en eclaireur et les autres attendent. J'imagine toujours les dialogues qui peuvent se faire.
Oui, je sais. Je suis un peu allumee du bocal ;-)

moi , je sais pourquoi elle te fait rire et ... moi aussi je rigole !! ké têtes de clowns !

et hop , une photo dans mes "pets" !! mdr