Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

première sortie nocturne pour mes nouveaux amis

Messages recommandés

kirikou et lili sont dehors de leur volière .Il sont trop marrant , ils sont speed , on a ete surpris le male m'a sauté dessus mais à priori il veut jouer .Mais comme nous sommes novice dans le domaine des sugar on a eu peur sur le coup .Ses boules de fourrures lol sont d'une douceur je les adore déjà elles sont belles

🆒

Et tu verras, tu les trouveras tout aussi marrantes dans un an! Et ça c'est fabuleux!!!

Si tu es cardiaque, tu risques d'avoir quelques frayeurs lol
Ils previennent rarement quand ils sautent.

Je regardais Aldrin sur le haut des rideaux et il m'a carrement saute sur le visage. Ca m'a valut de jolies petites griffures... Ridicule !!!

Mais ils sont trop adorables pour qu'on leurs en veuille.

ah oui toujours fermer les yeux, car le visage est leur point d'atterrissage préféré... comme par hasard, hein =p

alala ils sont si uniques les loulous

vazy que j'te saute dessus, que je fouille dans tes cheveux, que je vais au milieu de ton dos quand tu veux m'attraper ... raah :p

vous les sortez tous les soirs ? Combien de temps ? Ou les laisser vous dehors de la volière durant la nuit et le matin il rentre? Rentre t-il sans problème dans leur volière ?

Je les laisse sortir tous les jours, environ 1h entre 21h et 22h (après les besoins).
Je les nourris vers 22h.
Certains soirs, on les laisse ressortir vers 23h (une demi-heure ou une heure dépendant de notre état de fatigue).

les miens sont en liberté dans ma chambre,
ils viennent sur moi, surtout quand je dors,
je les sent mais je ne peux les attraper le plus souvent,
le temps que je réalise et que je fasse un geste,
ils sont déjà ailleurs
j' adore les voir évoluer et jouer ainsi, ils sont géniaux
je n' ai jamais de marques de leurs petites griffes, sauf quand je les attrape,
là, j' ai des traces sur les mains même s' ils ne m' ont pas griffé, mais le contact avec leurs petites griffes me laisse des points rouges durant plusieurs heures,
quand ils viennent d' eux même sur moi, qu' ils sont en liberté sans entraves, ça ne me fait rien,
ils sont doux quand ils viennent, et parfois patauds en se posant
ils adorent m' observer en remuant leurs petites oreilles,
je suis toujours aussi émerveillée qu' aux premiers jours quand je ne dors pas et que je les vois qui déambulent,
parfois, ils retournent se reposer au cours de la nuit, et au début, je me demandais s' il ne leur était pas arrivé un malheur, c' est angoissant quand on ne les entends pas, qu' on ne les voit pas...
Mais bon, ils font seulement des pauses entre deux activités
plus tu leur laissera de liberté, plus tu les découvrira
je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes merveilles,
tu ne regretteras pas de les avoir prises,
ce sont vraiment des petites bestioles à part,

on et émerveilles devant ses petites boules de poils .Par contre les notres sortent qu'a partir de 22h30 au plus tot voir 23h passé et comme hier soir nous avions du monde on a du ouvrir le nichoir les stimuler pour qu'ils sortent car ils entendaient du bruit et il y avait la lumière d'allumer .Mais une fois dehors de la cage , notre amie a voulu le tenir pas moyen , elle n'a pu le caresser quand il etait sur l'un de nous , c'est là qu'il a du se sentir sécurise je pense .Moi j'ai un peu peur de les laisser dehors toute la nuit car j'ai deux cage avec un cacatoès alba et un youyou du sénégal au salon donc j'ai peur qu'ils entrent dans leur cage

c' est sur que là, il y a peut être danger,
tu ne peux pas les laisser en liberté dans la chambre?
ici, ils ne quittent pas la chambre, j' ai trop de chats,
et j' ai peur qu' ils ne veuillent goûter à ces droles de petites souris volantes,
mais avec la porte fermée, je suis tranquille,
(je ferme à clef pour être sure, les chiens et chats savent ouvrir quand la serrure n' est pas mise)

tu vas voir, quand ils seront habitués, ils sortiront plus tôt, sauf quand tu compte dessus, bien sur

et ils n' aiment pas quand il y a des voix ou des gens qu' ils ne connaissent pas
mais bon, les tiens ont bien voulu se montrer, c' est déjà beaucoup
fais un bisou à tes susu pour moi,
et accorde leur de plus en plus de liberté, ils aiment tant ça

dans la chambre on y avit pensé mais à cause du bruit , l'odeur , puis j'ouvre la porte la nuit pour aller au toilette donc ils pourraient sortir de la chambre

Moi je les laisse libre le matin (je me lève torujours très tôt) et ils jouent une ou deux heures, dépedemanent de la saison (heure de clarté) et ils retournent seuls dans leur cage. Mais le soir c'est une autre histoire... s'ils veulent pas retourner, ils peuvent mefaire courir un bon moment...

Moi j'hésiterais à les laisser libre toute la nuit, un accident est si vite arrivé...

je ne vais pas les laisser dehors la nuit durant qu'on dorme à moins qu'une fois je n'arrive plus à les faire rentre .Mais les tiens vont dormir vers quel heure le matin?

ben tu vois, je m'éveille vers 5 heures et ils sont pas au nid... alors j'ouvre la volière, ils viennt chercher une tite surprise dans mes mains et zou, c'est partie pour au minimum une heure... mais pendant la courte saison, je les ai vu se mettre au nide seulement à 7:00... en fait, ils vont au dodo dès que la lumière du jour est trop grande pour eux.

ah, j'oubliais... et si par malheur, je ne m'éveille pas à 5 heures, ils aboient en cadence jusqu'à ce que j'émerge du lit! lol

ici ça l'est... par contre, je te dirais que ponctuellement, Cosette aboie peu de temps après le réveil et j'ai beau approcher de la volière, je ne comprend pas ce qu'elle veut... même Gavroche semble pas comprendre! lol

je les ai entendu aboyer 1 fois sur le coup j'ai pas pensé a eux je me suis dit ben mon chien a une petite voix lol ou ce sont les perroquets qui imitent le chien ben non c'était les petites boules de poils trop marrant