Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

susug en vacances

Messages recommandés

je reviens de vacances et j'avais emmené mes susugs avec nous car ma fille qui me garde mon chichi n'y connait encore rien en susug et je voulais tenter l'expérience: on les a sortis tous les soirs car ils avaient une petite cage de voyage et ils se sont super adaptés!!
et en rentrant, surprise,en retrouvant leur cage, ils étaient si contents et n'arrêtaient pas de me sauter dessus, descendaient jusqu'en bas du pantalon, remontaient, chose qu'ils ne faisaient pas avant !!j'ai l'impression d'être leur grand-huit ! lol !
puis dans la nuit un concert de chants qui duraient ...!je n'en reviens encore pas de voir comme ils sont expressifs et tellement mimis !!je leur descerne la palme d'or des petits susugs ! (ça ne fait de tort à personne !!)
:susu heureux: :susu heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es allé où en vacances?
et dans quel hébergement?
famille, hotel, location...?
ils se sont bien acclimatés, même si leur volière leur manquait,
ils n' ont pas eu de soucis?alimentaire, digestif,
bref, on peut les faire voyager un peu avec nous, c' est bon à savoir,
et super de servir de grand huit,
au moins, ils ont confiance en toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part en campîng car, donc ils ont vraiment étés chahutés, mais no problem, je les portais de ma couchette où ils s'en donnaient à coeur joie, à la douche pour la nuit, en retirant toute trace d'humidité, et le matin, on les mettait sur la table pour leur donner du miel,et dans une petite tente à cochon d'inde pendant que je nettoyais la cage !et ça ne bronchait pas dans la poche !la preuve sur cette photo;
je me relevais même à 2heures du matin pour retirer la roue qui réveillait tout le monde (petits mais bruyants !)
en fait, on est partis à 8 : mon mari et moi, nos 2 petits- enfants, les 2 chiennes et les 2 susugs,(le chichi en pension chez ma fille)


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je crois qu'a ça en commun sur ce site : on est gagas et je n'oserais pas dire tout ça en public ; ici, on peut gagatiser à mort sans complexes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire attention, pour les personnes ne possédant pas de cdc pour l'espèce mieux vaux évité de se déplacé avec ces susu, ce serait embêtant d'être controlé sur la route, que ce soit par la douane (volante ou pas) ou les services de polices, ils pourraient causé pas mal de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ; je n'y pensais pas du tout ;
mais je croyais qu'il y avait une tolérance quand on ne fait pas de reproduction (j'ai 2 petites femelles)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...