Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

ils sont joueurs

Messages recommandés

des vidéos non .Mais j'ai essayé de les prendre en photos mais hélas c'est pas évident ils n'aiment pas le flasch ni la lumière donc dans l'obscurité c'est pas top lol puis le temps que mon appareil prenne la photo hop il a filé ca fat que j'ai des photos mais pas beaucoup pour e moment car on a du en effacé pleins car trop flou le sugar avait passé et l'image de l'appareil photo et vide ou a jsute pris un bout de queue lol et quand on les observe on y pense pas forcement bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est vrai, c' et pas toujours facile de les prendre en photo, ils ne savent pas trop ce que poser veut dire, lol
en mangeant, parfois, ils bougent moins,
pose ton appareil (sur un pied ou sur quelque chose de bien stable) et donne leur des vers ou du miel sur leur branche ou quelque chose dans le champs de vision de l' appareil
et déclenche la photo sans bouger de trop, ça devrait marcher

et pour nous faire rire, ils ont un talent rare,
toujours en mouvements, toujours surprenants,
(leur façon de boire la tête en bas par exemple)
ils sont géniaux
bref, Mireille en mode gaga tous les soirs où je ne bosse pas (snif, ce soir, je vais devoir les laisser jouer sans moi, et quand je reviendrais demain matin, ils seront dans leur nid, cachés)
mais régale toi, c' est super de les voir s' ébattre joyeusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu dire qu'il est possible de les "inverser" nivveau cycle de sommeil. Il parait qu'en leur donnant a manger de plus en plus tot en fin d'après midi, ils se mettent a sortir en fin de journée. Mais je sais pass si c'est bon pour eux. Perso j'ai jamais tenté, vu que je bosse la nuit, je suis très souvent réveillée en même temps qu'eux quand je ne bosse pas donc je profite d'eux a leurs heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon vais ca doit pas etre bon pour eux dejà niveau visibilité la journée il ne voit que bien la nuit il me semble et n'aime pas la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
je bosse la nuit, je suis très souvent réveillée en même temps qu'eux quand je ne bosse pas donc je profite d'eux a leurs heures.


idem, tu bosses dans quoi?
perso, je viens de finir ce matin mon cdd dans une maison de retraite,

c' est vrai que nos horaires sont plus compatibles avec ceux des susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...