Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

sauter au visage

Messages recommandés

Je ne sais plus qui disait ils ont la facheuse habitude de sauter au visage .Ben pas plus tard qu'avant ....Voilà qui et fait OUH ca fait peur , je ne m'y attendais alors pas du tout .C'est très surprenant puis avec leurs petiites griffes .Mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi i vise le visage ?Car en fait ca n'a pas l'air du tout méchant

Je t'avais prevenue... ou plutot, on t'avait prevenue !

Je pense que c'est un parfait terrain d'atterrissage pour eux : s'ils se loupent, ils peuvent toujours se rattrapper au nez, aux levres, aux lunettes... (ca sent le vecu lol)

Et puis, ils sont curieux. Ils cherchent, decouvrent, inspectent, goutent, tatent... Des vrais petits Columbos ("quand j'vais dire ca a ma femme...")

Ben ça pique pour nous mais ce n'est sûrmement pas volontaire de leur part...

Cosette aussi me fait ça, moi je me suis dit que si j'avais été aussi poilue qu'elle elle ne m'aurait pas fait mal du tout! lol

Les susus ont de petites griffes qui piques légérement surtout si on ne leur coupe pas. Mais si on les entretient bien elles ne font pas mal !

Quant au visage, mdrrr, j'ai du recevoir au moins 50 fois un susu en pleine tronche !!!!!! Pas trop douloureux mais pas super agréable non plus.

En effet le visage à plusieurs aspects "interressants" pour eux. De quoi s'accrocher et en hauteur ! Tout pour plaire.

Mais à force de raler et de leur souffler dessus quant ils le font, certains avaient arrétés de le faire. Alors qu'un de mes gars le fesait sans arret.

Je pense qu'il faut leur souffler dessus quant ils le font, pour ne pas les laisser s'habituer à le faire. Une fois un susus m'est arrivé sur un oeil et s'est accroché fortement à mes paupieres et à planter des minis griffes dans le christalin de l'oeil, j'aurais pu perdre un oeil sur ce coup. J'ai eu vachement mal. Et vachement peur aussi ......

Donc prudence tout de même.