Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro33111

comment contacté rachel

Messages recommandés

bonjour, esque quelqun connait comment contacté rachel??? J'ai passé commande voila plus de 2 semaines et ne répondent pas a mes mail je me demandé si quelqu'un n'avait pas un numéros de telphone? ou si rachel voyé se poste veuillez svp me téléphoné merci davance, a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre réponse. Jespère que oui. J'avait déjà commandé chez elle sans souci. Je lui écrit des mail mais elle ne me répond pas. Dans son livre il y a un num de tel mais sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voulait dire que je n'ai toujours pas eu de nouvel à propos de ma commande chez rachel. ma susu à les griffe assez long, donc ne se laissant pas fair, j'ai donc commandé le nail-o-matic que j'atend avec impatience alors si je pourrai avoir le numéros de rachel pour la contacté sa serai simpa merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
comme dit dans l'autre poste elle n'a pas pu faire autrement, c'est très injuste ce qui c'est passé...
maintenant il n'y aura plus de soucis, le serveur a été changé...
On va mettre a l'avenir d'autre produit et à nouveau les sacs à dodo pour les susus.
Mais avant j'attend vraiment vos commentaire et avis sur l'autre poste.
Le but restant toujours le même que la bonne info sur le susu circule et que les gens puisse trouver en france les produits qu'ils leur faut pour leur sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...