Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisnis

Grignotage

Messages recommandés

Mes louloutes de trois mois maintenant n'ont pas perdu une habitude qu'elles avaient avec leur moman: elles goutent.... Avant ce n'était que leur moment et moi mais maintenant cela devient un peu plus problématique: elles ont déjà troué le nid familiale et ont attaqué le revêtement en plastique de leur cage.....
Donc j'ai peur qu'a force elles deviennent malades..... Les votre le font ils????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est pas normal que tes puces "rongent". Les susus ont des dent definitives comme l'homme et n'ont pas besoin de ronger. Ils ne le font que si besoin, par exemple pour faire un nid (aggrandir une cavité par exemple).


J'immagine que si tu t'inquiette c'est qu'elles ingeres ce qu'elles rongent ? En effet c'est assez embettant car elles risques une intoxication.

Il faut savoir pourquoi elles font ça. Il faudrais vraiment, par prudence, aller chez ton véto et lui expliquer car parfois des problemes gastriques entraine ce comportement (ingestion de tout ce qu'ils trouvent).

Mais si elles le font toutes les deux, normalement les deux ne seraient pas malades, à priori ????? Mais il faudrais, je pense, s'en assurer.

Si c'est simplement une mauvaise manie, ça va etre coton de leur faire passer ça ! Essaie de leur envoyer un pchit d'eau dés qu'elles "rongent", cela va peut etre calmer un peu leurs ardeurs.

Tient moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...