Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissouillefufu1

Bonjour à vous tous!

Messages recommandés

Bonsoir à tous les membres! Mon surnom c krissouille! J ai 24ans, je vi en région parisienne dans le 77.je vi avec mon homme dans une petite maison tranquille avec un jardin.nous travaillons tout les 2 en horaires décalées! Nous avons 4 adorables furets,2 mâles et 2 femelles! Depuis l enfance j aime plus que tout le monde animalier et apprendre sans cesse à connaître les animaux!apprendre les furets ca à été vraiment génial,c est aujourd hui ma passion de chaques instants! J aime apprendre à connaître des choses,alors je m interresse aux à ces merveilleux petits marsupiaux que sont les sugar! Ils sont vraiment à croquer sur toutes les photos et vidéos qu on à pu regarder sur internet!donc la avant toute chose je suis juste la pour lire des tas de choses sur cet animal qui me fassine!je vi donc en région parisienne, et j aimerais vraiment rencontrer des personnes qui en possèdent pour les voir de mes propres yeux et aussi et surtout de pouvoir parlé avec des pationnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Je ne vis plus sur Paris, donc je ne pourrai malheureusement pas t'aider.
Mais, il y a beaucoup de menbres sur Paris et region parisienne et je suis sure qu'ils seront ravis de te presenter leurs petites familles.

A tres vite sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua super! J ai vraiment hate d en voir!ils ont l air si malin avec leur grand yeux!pour l instant j ai appri à connaître leur parties du corps et j ai vu ce qu il mangeait!je suis étonnée de voir qu ils mangent des insectes!ils sont génials ils peuvent tenir des petites choses dans leur mains!et meme avec leur queue!whoua je suis époustouflée de plein de choses!c est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!!

Oui ils sont extraordinaires!!!!! Ma mamie les prend pour des petits singes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!
moi je ne trouve pas qu'ils ressemble aux singes alors qu'ils sont gros comme des hamsters.... et des têtes de susugs irresistibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
c' est sur que les susu sont géniaux, si différends et si attachants,
pour moi, ils ressemblent à de petits lémuriens,
avec leurs gros neuneuils et leur bonne bouille,
Les furets sont très intéressants, comme d' ailleurs tout animal, dés qu' on prends la peine de s' y intéresser,
en fait, ce qui est le plus fascinant, je pense que c' est la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours m'interesser aux animaux qui sortent un peu de l'ordinaire!ce sont souvent les plus interressant et ceux qui m'attirent le plus!
les fufus c'est ma grande passion!
mais les susus m'interresse grandement, peut etre que dans quelques années si je suis tjs aussi intriguées on craquera mais a voir car quand je vois a quel point c'est la galère d'avoir le certif!whouhhhhaaaaa j'aurais pas imaginés a ce point, mais bon je pense que les susu le méritent bien, car si n'importe quel niait commence a en avoir, on va voir fleurir les abandons et les décès précoces de ces animaux!
Pour ma part, je pense d'ailleurs que les fufus sont trop accessibles, et ca devient une grosse mode malheureusement, et c'est les fufus qui paye l'addition......les refuges explosent de leur présence....et dans les rues la nuit y'en a de plus en plus....ca me ferait vraiment plaisir que pour cet animal aussi il y est une reconnaissance car pour bien s'en occuper il faut aussi plein de connaissances et d'expérience avant de se lancer dans cette aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi passionnée de fufu, et interresser par les sugar

moi aussi je suis passionnée de furet (jen ai 14 mdr)
et j'ai un couple de sugar glider

je t'aurais bien présenter mes sugar, mais on habite loin

sinon si tu veux discuter avec moi via msn j'en serais ravie, on pourra partager nos passions communes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je suis un nouveau arrivant sur le forum je suis l heureux propriétaire de deux susus Réglisse et cachou ...
mais aidez moi suis pas trés doué avec les forum et je ne sais pas comment me présenté et mettre des photo a bientot biz michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi krissouille et bienvenue sur le forum!!!
Je connais mal les furets mais ils ont une super bouille aussi
J'habite sur Paris donc si un jour tu passe par ici je serais ravi de faire te faire la présentation de Bidule et Cléo :heureux:
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...