Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

Un nouveau bébé étrange ou c'est moi qui délire?

Messages recommandés

Coucou!

Un nouveau bébé est né il y a 3 jours... Hier je regarde le nid pour savoir le sexe est là ô surprise je vois qu'il a bien un zizi de mâle mais... il n'a pas la boule (les testicules) au niveau du ventre mais il a une fente (poche ventrale) comme les femelles! Est ce possible que ses testicules ne soient pas descendues?? (mais dans ce cas là ça ferait pas une fente je pense?!).

J'ai eu une femelle (la toute première de mon couple) puis ensuite 4 mâles. Je me souviens bien que les mâles avaient le zizi et les testicules bien visibles dès la naissance. Et je me souviens que la femelle avait aussi la fente de la poche bien visible.

Serait ce un hermaphrodite lol??? J'essairai de faire des photos avant qu'il est le pelage qui pousse sous le ventre mais ça va pas être évident car je suis pas trés doué pour faire de la macro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... s'il y a une fente c'est une femelle...

Mais attendons les photos, on y verra plus clair.... bizarre en effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le truc c'est qu'il a aussi le pénis lol. J'essairai de faire des fotos ce soir ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif snif j'ai fait une dizaine de photos mais aucune n'est bonne... La mieux que j'ai est celle ci...


J'ai un peu honte de moi pour la photo mais mon apn ne fait jamais de belles photos en macro... On voit juste le pénis sur cette photo mais à la place de la boule au milieu du ventre (les testicules) il a une fente comme une poche ventrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourais peut-être passer un coup de fil à ton véto? Il a peut-être déjà vu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu dur de voir ce que c'est O_O

moi je sèche, je vois pas :$
c'est vrai que pourtant le sexe est bien visible a la naissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais à quel point c dur de prendre des photos !!!

Je sèche aussi.....

Mais je dirais comme Hannicar, un coup de fil au véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier sugar que mon véto a vu c'est un bébé que je lui avait emmener pour lui montrer lol. J'ai peut être le premier sucre hermaphrodite hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÇA EXISTE!!!
J,ai fait quelques recherche sur le net et j'ai trouvé des articles scientifiques australiens qui évoque la présence d'individus hewrmaphrodite dans leur grous d'études de sugars... et un forum américains de propriétaire de sugar dont un qui a soit disant acheté deux femelles, mais dont un a la glande du male et une poche ventrale ... la photo de cette femelle ici http://s520.photobucket.com/albums/w325/focusproduct/?action=view&current=cookieandsugar.jpg

et le sujet du forum pour ceux et celles qui lisent l'anglais ici:
http://s520.photobucket.com/albums/w325/focusproduct/?action=view&current=cookieandsugar.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh dommage je ne comprends pas l'anglais ; ) . Et le 2eme lien que tu as mis est le même que le premier lol. Est ce qu'ils parlent d'une stérilité chez ces individus?

Ce serait donc "fréquent" chez les sugars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu non ça ne serait pas fréquent. Sur le site dont j'ai mis le lien ( http://www.glidercentral.net/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/623718/Bald_spot_on_female_forehead )
C'est un forum sur le site de référence des sucres USA où un mec comme toi se demande ce qui se passe avec un des femelles qui vient d'acheter...

Pour les études australiennes, malheureusement les articles sont payants, et on a que le résumé... Moi je dirais que le pourcentage d'individus hermaphrodite doit être semblable à notre espèce...

je vais poursuivre les recheches, ça m'intrigue beaucoup... et pour les articles payants, je me suis inscrite à un cours à l'université ce semestre, j'aurai peut-être acès à la banque de données de ces sites gratuitement par l'entremise de la biblio de l'université...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais... le plus fou c'est le pseudo de ce mec qui possède aussi un hermaphrodite : Jonglider... Les sucre herma naissent peut-être uniquementchez les JON lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
J'oubliais... le plus fou c'est le pseudo de ce mec qui possède aussi un hermaphrodite : Jonglider... Les sucre herma naissent peut-être uniquementchez les JON lol


Oui en effet, trop fort 🆒

Apparement le sien avait tout d'une femelle mais elle a la glande que possède les mâles qui est apparu sur la tête c'est bien ça? je sais qu'il y a plusieurs cas d'hermaphrodites (ceux qui ont les 2 sexes bien visibles dès la naissance, ceux qui n'ont qu'un sexe visible mais ont les caractères de l'autre sexe qui apparaissent à maturité, ceux qui ont le 2eme sexe mais pas tout à fait formé, ...). Comme certains hommes qui peuvent avoir un cancer de l'utérus sans le savoir!

Le mien il a le zizi et la poche ventrale donc je sais pas si il est plus "mâle" ou plus "femelle", à moins que ce soit un hermaphrodite "pure" qui est autant mâle que femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste à voir! Mais peut importe ce que c'est, tu as entre les mains une exception de la nature!!!

En fait, dans le post du mec, ce que je comprends c'est qu'il a acheté à un particulier deux sugar femelles presque adultes... lorsqu'il a demandé à l'ancien porprio pouruqoi l'une d'elle avait cette plaque sur le front, il lui a répondu que cétait le résultat d'une blessure suite à une querelle...

Donc, au final ce sucre a une glande sur le front et une poche ventrale...

Moi ce qui m'intrigue surtout, cCest est-ce que ton nouveau protégé se comportera comme une femelle, donc se laisser "monter" ou encore celui d'un mâle... et si il/elle est stérile dans les deux directions? Il y a tout un débat sur les enfants qui naissent hermaphrodites : doit-on modifier leur différence à la naissance de sorte à leur donner une vie "normal" dans un sexe ou dans l'autre, ou attendre son développement pour déterminer le sexe "dominant" avant de procéder à l'opération... je me dis qu'on observant les animaux ayant la même caractéristique, on comprendrait mieux ce qui se passe dans la tête et le corps de ces êtres différents... C'est pour ça que l'on doit trouver une thèse scientifique sur le sujet précisément sur les sugars, surtout qu'ils vivent en groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait alors qu'il soit chez quelqu'un qui a un groupe assez grand peut être? Car pour voir comment il se comporte sexuellement parlant je ne pourrais pas le laisser avec ses parents pour éviter la consanguinité. Mais je comptais faire stériliser son père cette année car sa pauvre mère m'a fait 5 portées d'affilée avec de moins en moins d'ecart entre chaque portée (3 mois et demi entre les 2 derniers). Donc c'est pas chez moi que je pourrais observer ça malheuresement...

Mais bon pour l'instant on va attendre qu'il grandissent un peu déjà.

J'ai déjà vu aussi ces débats sur les enfants hermaphrodites, certains en grandissant préfèrent garder les 2 sexes, ça peut être une richesse d'être à la fois un homme et une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu,effectiement ce choix leur appratient. Pourtant, en même temps, je comprends aussi l'inquiétude de parents qui souhaitent le mieux pour leur enfant...

Pour ton Herma à toi, si on était certain qu'il/elle est stéril(e) tu pourrais le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il peut devenir soit male ou femelle et se reproduire alors?
Mais alors pour le rendre stérile il faudrait faire 2 opérations ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne crois pas qu'un hermaprodite peut être fécond des 2 sexes. Enfin je ne suis pas sûr.

J'aimerais bien le garder aussi bien sûr, mais on ne peut pas savoir à l'avance si il sera stérile ou non et sinon de quel sexe il sera fécond?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en reflechissant je pense qu'il sera totalement stérile car il a le pénis mais pas de testicules et il a une poche ventrale mais pas de vagin donc a priori il ne pas être fécond des 2 côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c pas compliqué tout sa
toujours chamalow est très heureux d'avoir un petit frères ou une petit sœur et si il ou elle ai comme chamalow sa sera un véritable bonheur moi j'en veut bien 10 comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Lapuceazell. Je pense qu'il sera aussi adorable, je suis content que Chamalow t'apporte autant de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une photo ce soir, pas encore terrible et en plus maintenant son zizi est rentré, pas comme à la naissance où il est bien sorti!



Vous arrivez à voir la poche et le zizi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi j'arrive à bien voir la fente et le p'tit kiki mdr

hé ben ! t'as une belle exception là !

Pauvre petit chou on lui photographie ses parties intimes !! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf la photo est pas trop mal réussie alors lol

Je vais pouvoir le laisser tranquille avec ses parties hihi

Mais maintenant je suis embêter pour lui trouver un prénom à ce ptit bout! Il me faut un nom de sucrerie (commes ses parents et ses frères et soeurs) qui fasse autant mâle que femelle. Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbapapa lol
Dragibus, c'est pas tres unisexe mais c'est tellement bon ! Il y a Tagada aussi.
Sucre d'orge est approprie mais long, tout comme Pomme d'amour.
Tu as Sucette, ou en anglais Lollypop, ou en espagnol Chupa Chups.
Berlingot, Caramel, Praline, Chocolat, Meringues, Nougat, Lokum, Guimauve, Reglisse.
Autrement, tu as les marques : Bounty, Twix, Kit Kat, Nutella, Skittles, Picorette... lol
Muffin, Donut, Cupcake, Cookie, Brownie, Fudge, Toffee, Peanut (butter), Marshmallow, Fluff (une pate de marshmallow)... Desolee, je vis aux US ;-)

Je n'ai plus d'idees pour le moment mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
J'espere que je t'aurai un peu aide.
Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagada ça fait fort fille moi j'trouve...

Donut c'est marrant tiens!
Caramel & muffin ca va aussi, enfin je pense que ça conviendrait à male/femelle...


Crumble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒 la photo!!!

Moi j'aime beaucoup dragibus, mais je sais pas ce que c'est.

Par contre, sans être une sucrerie à proprement parlé... que dirais-tu de Marbré ? ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos idées!

Je trouve aussi que Muffin sonne bien pour un garçon/fille lol! Ce sera sûrement ça!

Les parents c'est Chouquette et Loukoum, sa soeur Violette et ses frères Clafoutis, Nougat, Macaron et Chamalow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:

Moi j'aime beaucoup dragibus, mais je sais pas ce que c'est.



Ce sont des ptits bonbons ronds de toutes les couleurs trop bons hummm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ouais moi mes préférés sont les noirs et les rouges!! :p

Muffin ouais c'est chouette !! purée j'ai faim maintenant... :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'avoir pu t'aider.

Les Dragibus noirs sont aussi mes preferes !
Je n'en trouve pas ici. Alors... si jamais vous voulez m'en envoyer... lol

Ils ont une sorte de Dragibus qu'ils appellent Jelly Beans, mais c'est loin d'etre aussi bon.
Et puis, on va pas appeller un p'tit bebe Jelly Bean ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va tous se cottiser pour envoyer un énorme carton de dragibus à noel pour ades xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool dans la carton il risque de ne pas rester beaucoup de dragibus noirs, c'est aussi mes préférés hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est trop gentil !
J'apprecierai... meme s'il n'y a plus de noirs ;-)
C'est cense etre quoi le parfum des noirs d'ailleurs ? Tout le monde les aime mais on ne sait pas trop pourquoi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais pas non plus c'est quoi leur gout ... mdrr
mais qu'est-ce qu'ils sont bons!!

les moins bons ce sont les jaunes oranges et roses... berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noirs je crois que ça doit être framboise.... ms pas sûr... mais je les trouve tous bon !
Bon on se cotise alors pour un carton à ades et un à hannicar !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la cotisation mais vraiment il y aura plus beaucoup de noirs j'adore ca aussi !

sinon que dire ? ca a un goût de Dragibus


l'autre bonbon que j'adore de chez Haribo, et bien j'arrive plus a mettre le nom dessus help si vous avez meilleure mémoire. les espèces de vermicelles de bonbon de toutes les couleurs fourrés au rglisse qui se vendaient par sachets dans les boulangeries quand on était gosses ? Rhhaaaa ca s'apelle comment me souviens plus.


Sinon, fécond des deeux cotés toon petit hermaphrodite ca serait surprenant quand même. Je pencherai plutôt pour totalement stérile.

Les escargots par exemple sont doublement féconds, mais bon, c'est tous les escargots qui sont hermaphrodites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! Vous êtes un peu hors sujet, mais vraiment tordantes!! Je suis écroulée devant ma machine!

En voyant la photo, je croyais que c'était de Jelly beansa comme le disait Ades... je mange très rarement des bonsbons, mais dans les jelly beans mes préférées sont aussi les noirs qui sont à l'anis.

C'est bête, j'ai des amis qui reviennent de France... Ils auraient pu rapporter le carton! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les dragibus noirs ça m'étonnerait qu'ils soient à l'anis car je ne supporte pas le gout ni l'odeur de l'anis mdr :p

C'est vrai qu'on a un peu "pollué" le sujet avec nos dragibus mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'était pour une bonne cause!

Jondalar, si un veto te confirme sa stérilité, tu vas le garder chez toi le petit Muffin?

Nous revoilà dans le droit chemin! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Oui mais c'était pour une bonne cause!

Jondalar, si un veto te confirme sa stérilité, tu vas le garder chez toi le petit Muffin?

Nous revoilà dans le droit chemin! LOL


oui voila une bonne question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais trop le garder mais j'avais promis a mon chéri que je n'aurais pas plus de 2 sugars et là il est pas encore chaud pour que je le garde... Donc je sais pas encore snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours j'esper que tu pourra le gardé car tu ai un très bon papa pour eux
mes si tu ne peut pas et qu'il ai stérile moi sa me ferait super plaisir d'agrandir ma petit famille surtout si il ai comme chamalow
mais j'esper vraiment que tu poura le gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lapuceazell!!!

normalement je pense que du coté femelle il sera stérile sur car il n'a pas de vulve donc pas d'"entrée" lol. Par contre du coté mâle je sais pas car peut être que ses testicules sont a l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...