Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

Un nouveau bébé étrange ou c'est moi qui délire?

Messages recommandés

Désolée moi je n'aime pas les dragibus mais j'adore les schtroumph....

C'est étonnant comme petit loulou.... Il faudra que tu nous tiennes au courant et que tu nous racontes ses petites manies... c'est peut etre comme ca que tu verras s'il s'agit plus d'une fille que d'une garcon...

D'acc pour la cotisation dragi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si ton ami n' en veut que deux, essaye de lui expliquer que celui là étant différend, c' est un peu difficile de le confier,
et que tu préfererais tant voir ce qu' il va devenir,

et puis ne dit-on pas "jamais deux sans trois"?
bon, insiste un peu, ça marche souvent,
deux ou trois, ça ne va pas changer grand chose...

pour les dragibus, c' est une des rares variété que ma fille peut prendre car dépourvu de gélatine (elle est végétarienne) avec les cars-en-sac (que je préfère aux dragibus, mais je ne suis pas du tout bonbon, il m' arrive d' en prendre, mais c' est vraiment exceptionellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

alors je crois que j'ai complétement déliré sur ce coup là!

Je viens de voir les sexes des nouveaux frérots de Muffin et il y a un mâle et une femelle donc apparement les femelles aussi ont ce "zizi" à la naissance puisqu'ils l'ont tous les 2! Mais c'est quoi alors si c'est pas le pénis?? Vous voyez de quoi je parle pour ceux qui ont eu déjà eu des bébés et les ont vu dès la sortie de la poche?

Bon ben Muffin n'est qu'une "simple" femelle finalement lol mais pas grave pour moi ce sera toujours ma petite rareté mdr, je la garde quand même bien sûr surtout que maintenant elle a gouté à la grande volière lol et elle est adorable avec ses 2 nouveaux ptits frére et soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jondalar je vois exactement ce que tu veux dire. A la naissance on a l'impression qu'ils ont tous un petit zizi. Quand tu as raconté ton histoire, moi j'ai cru lors de la dernière naissance avoir la même particularité avec la femelle, mais en fait je me demande si c'est pas tout simplement l'anus qui ressort..... Vu que les parents s'occupent de leur toilette quand ils sont petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis certaine que je suis plus déçue que toi! lol!

Et comme dit Kissé... tu nous as fait papoter! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, maintenant, on connait tout sur les Gliders hermaphrodites... et les Dragibus ou patisseries du Monde lol

En tout cas, merci pour l'info.
On a vu notre 1er Joey hier soir. Ses parents etaient partis manger en le laissant tout seul dans la poche en polaire. Pas cool !
Bref, il appellait et on est alle voir avec une petite lampe de poche. On a vu notre Joey quasi tout nu et tout aveugle se balader dans la poche a la recherche de quelqu'un. ADORABLE !!!
On etait tout emu et mon homme me dit "Je crois que je lui vois un zigouigoui". J'ai donc repondu "T'emballes pas ! C'est peut-etre comme Muffin".
Bon... il pas tout compris des le debut (comme il ne lit pas le francais, il ne vient jamais sur le forum) lol
Donc, apres lui avoir rappeller que Muffin n'etait pas qu'un viennoiserie du coin, il a admit que nous devions attendre avant de lui donner un nom.

Cette info est donc arrive au parfait moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà maintenant chaque fois qu'on va avoir un bébé et qu'on va essayer de voir son sexe, on va penser à toi Jondalar! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ben comme ça au moins maintenant on sait tous que ce n'est pas le "zizi" qu'il faut regarder car les 2 sexes l'ont à la naissance hihi

Laetouche tu as peut être raison, encore une bizarrerie de plus des sugars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...