Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Des bonnes nouvelles ...... pis d'autres !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureusement que c'etait le mois d'Aout donc peu d'activité sur le fofo, car j'ai des soucis pour me connecter.

Probleme de ligne telephonique. Donc internet aussi. Donc parfois pas de tel et parfois pas de net ou vice versa ! Allez comprendre ......

Au bout de 4 mois France telecom est quand meme venu tester la ligne, qui, d'apres eux est pourrie de chez pourrie et donc à changer. Alors bon, 4 mois pour un test, combien pour changer une ligne ?????

Sachant que nous en plus on est chez Alice Box ......... :snif: Ils s'en foutent de nous !

Bref Aout etait le mois des galères en tout genre.

Mais quand même j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui !!!!

Je suis la nouvelle maman d'un beau groupe de Sugar glider !!!!

En effet Cloud pour des raisons personnelles à été contraint de se séparer de son groupe et pour etre certain qu'ils auraient une vie aussi paisible que chez lui, c'est chez moi que les ti sucres sont venus habités. Pour mon plus grand bonheur, vous vous en doutez !!!!


L'odeur .............. ! Elle me manquait tant ! Je m'en suis rendu compte en sentant leur dodo !!! L'odeur de fruits trop mures. J'adore.

En plus je dois dire que son groupe est en parfaite santé, on voit qu'ils ont reçus de tres bons soins. Franchement rien à dire à part bravo à Cloud ! Et surtout merci .....

Tous ceux qui sont sortis se sont laisser carresser de suite, on à eu deux trois crecellements, legers, mais pas plus. On à vu tout de suite qu'ils on étés mannipulés régulierement et qu'ils etaient chouchoutés, car ils viennent facilement sur nous, surtout les femelles. Et meme celui dont Cloud m'avait dit qu'il etait un peu speed !

Figure toi Cloud, que Karim, mon z'hom, s'est entiché de lui directe. C'est son chouchou.

On à vu de suite le couple dominant. C'est marrant !!!

Une nouvelle histoire ......... avec des susus.

Je n'imaginais pas à quel point les susus m'avaient manquer jusqu'a aujourd'hui.

Pour leur eviter du stress, j'ai mis tout le groupe dans une de mes anciennes voliere le temps qu'ils voient un peu leur nouvelle maison, les nouvelles odeurs, les nouveaux z'humains ! Puis ensuite ils irons dans leur "chambre" qui est prette depuis un bail !!!!!

Par contre on les à garder en bas avec nous, j'ai pas le coeur de les mettre dans leur chambre qui est à l'étage. Je veut plus les lachés. Avec z'hom on parle même de les garder en bas et de refaire une grande volière comme on avait à Paris au tout debut, y'a bien longtemps.

Bref. C'est que du bonheur.

J'attend ce soir avec impatience pour les voirs tous !

J'ai commencer un élevage de Grillons, hier j'ai été chez un mec en chercher et Cloud avait pris soins de leur en mettre aussi. Cela semble facile, donc j'espere reussir sans probleme.

Maintenant reste à aller chercher Darwin chez Laetouche ..... la pauvre avec mes probleme de voiture on à du annuler notre rencontre en Aout.



Bises à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial pour toi, je suis très contente et je suis sûre que Cloud est très confiant pour le bonheur de ses susus car je pense qu'il doit quand même avoir de la peine de s'en séparer!

J'espère que tout ira bien pour Darwin si tu comptes le mettre dans le groupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la séparation n'est pas facile. Mais parfois ..... enfin il sait qu'ils serons traitter comme il se doit et que surtout je les connais vraiment bien.

Je ne pense pas que Darwin ira dans le groupe car c'est un groupe important déja et il à de grandes chances d'être rejetté.

Il ira avec deux femelles créer un nouveau groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouh, la veine, tous ces susugs d'un coup; tant mieux, ils vont être chouchoutés; combien y en a-t-il exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel veinard ce darwin ! Deux filles rien que pour lui !!! Il sera trop heureux !!!! LOL

Sinon t'inquiètes Gaëlle on trouvera une solution, je m'occupe bien de Darwin en attendant qu'il vienne chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr je crois que personne ne doute qu'ils seront chouchouté à merveille ces petits coeurs!

Chouette, deux groupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venu depuis un bon moment, je suis ravie d'entendre la nouvelle

j'espère que lorsque tu viendra en alsace pour aller chez laetouche on aura l'occasion de se rencontrer, ça serait sympa

alors combien de sugar a tu ?

je suis vraiment contente que tu ai pu en reprendre, je me doute que cela devait vraiment te manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh SUPER! je suis vraiment heureuse pour toi et pour tes sucres! Combien de groupe as tu?? avec combien d'individus dans chaque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...