Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi101

Un beau Bonjour du québec!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Donc voilà j'habite st-Georges de beauce près de la ville de québec. je viens d'avoir deux petits bébés sugar aujourd hui!!!!
Ils sont vraiment trop mignons, deux petits frères j'hésiste pour leurs nom....

Ils ont 2 mois et une sem. et présentement ils sont dans leur doudou dans mon chandail et ils dorment paisiblement.

J'ai cru voir qu'il y avait des québecois aussi sur se forum..Je suis ravie
Parce que par chez-nous il n'y en a pas beaucoup des gens qui ont des petits phalangers!

A la prochaine!
Bibi101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ! Ici tu trouveras ttes les infos nécessaires !

Si tu as des photos à nous faire partager ça serait génial !!

A bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Voilà Je les ai enfin Baptisé Bartok et Gastby les Magnifiques (faites une petite recherche sur le net...vous allez voir!Gastby le magnifique et Bartok le magnifique)

J'ai aussi une chatte qui s'appelle Aby c'est une abyssin bleu.
je vais mettre des photos sur le coin photo.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Je crois bien que je suis la seule régulière du Québec et, malgré la vastitude de notre pays, on habite tout près.

Tu les aseu où tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Hannicar!

Je les ai eu d'une éleveuse nancy Poupart à Québec. et toi?
tu habite quel coin?

merci de se bel acceuil!
:heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Habite Saiunt-Julien, à 22 km de Thetford Mines...

Cosette et Gavroche viennent aussi de chez Nancy... ils sont sociabilisés les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont saciable ...un peu craintif mais c est encore des bébés (3 mois)
Je les sors tous les jours et ils mangent encore à la pipette.
wow! on est proche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le truc de cet éleveur...

Tu es vraiment chanceuse qu'ils soient sociables... les miens, je n'ai mêe pas pu lkes voir lorsque je suis allez les chercher... elle me les as donné dans un nid qui cresselait en titi avec L'avertissement que je devais éviter leur regard les premiers jours (là J'ai été con, J'aurais dû avoir un doute)... ... je ne suis jamais arrivée à les aprivoiser complètement... ils n'ont pas peur de moi, bien sûr, mais ne viennent jamais sur moi et encore moins se faire caresser...

moi, me suis fait avoir par cet éleveur... et quand je vois son annonce sur les Pac hier, je me rends compte qu'elle me les as vendu trop cher... enfin! Je les aime quand même et j'y suis à peu près arrivée parce que je suis plutôt douée avec les animaux, mais je ne recommanderais sûrement pas cet éleveur à quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui!... et bien c,est triste ça. Tu les as eu vers deux mois? Moi elle ne m'a jamais donné d'avertissement comme ça, je les ai tout de suite flatter à travers leur poche de polar et traquillement (après une sem. environ) ils ont décidé de sortir et venir explorer sur moi.
Depuis qu ils sont l'a je les ammène partout avec moi et le soir on ecoute la télé ensemble et ils viennent se coucher dans mon coup ou sur ma tête...Parfois ils ont le goût d'explorer plus loin mais je veux pas trop parce qu'ils sont dur a récupérer dans les divans!
Bartok n'a jamais crécellé après moi! Mais Gastby c'est une autre chose, il est plus bougon même avec son frère, il mord pas mais si je suis trop brusque il va me le dire!

Et pour nisnis
Je les prends sur moi et je leurs donne leurs nourriture au compte goutte

Dis moi Hannicar tu suis son régime alimentaire à Nancy ou tu donne autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as!!! Remarque que Cosette et Gavroche, je les vendrais pas pour tout l'or du monde, mais comme j'aurais aimé qu'ils soient comme les tiens... enfin!

Pour le régime, j'ai maintenu la mixture et la moulée chat insectivores (ça comme tu es de ce côté ci du globe, va voir sur http://www.exoticnutrition.com les frais de livraison sont un peu élevés, mais y a vraiment des trucs super, comme la fameuse roue nail-o-matic!
Pour en revenir à la bouffe, effectivement ils aiment la variété... alors je leur ajoute toujours une tite surprise(une amande le samedi, un grillon le mardi, du gliderade le dimanche, parfois une framboise, un bleuet, un bout de carotte) toujours en très petite quatité ajoutée à la mixture. Essaie les grillons! Ils adorent vraiment! L'important, c'est de ne pas exagérer... ta surprise ne dois pas rrésenter plus de 10 % de la ration quotidienne. Et pour info, j'ai modifié leur régime lorsque j'ai trouvé sur le net la thèse de la veto autralienne qui donne la recette de notre mixture, et c'est elle qui donnait l'exemple de surprise. Comme les miens étaient très difficile à apprivoiser, ben les surprise je m'en suis servie pour les nourrir à la main... et c'est comme ça qu'ils viennent vers moi! Uniquement pour les bouffe petits gourmants!!!

Pour ce qui est de ta crainte à les laisser balader, ne t'inquiète pas... ils retournent toujours dans leur cage! TOUJOURS! l'important c'est d'être là pour éviter les dangers. Moi, comme je suis une matinale, je lâche les miens à 5 heures du mat, à mon réveil et ils galvaudent partout jusqu'à environ 6:45et retournent dans leur nid. C'est fabuleux de les voir aller comme ça!!! Essaie! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais... je les ai eu ils avaient trois mois (enfin, c'est que qu'elle m'a dit...)

Et comme on est près, pour le site d'exotic nutrtion on pourra si tu veux faire une commande groupée... on sauverait ainsi des frais! Mais s tout de suite car j'en ai fait une y a pas longtemps... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...