Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikonimo

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

voilà je me présente Nicolas et j'habite à Paris.
Je suis revenu de thaïlande en décembre dernier où j'ai habité presque deux ans.
J'ai un ami qui vit à Bangkok depuis 3 ans maintenant et devinez quoi, il possède une vrai colonie de Susus!!!
Alors vous imaginez bien quand je les ai vu pour la première fois çà a été un vrai coup de coeur ;)
Je n'ai pas osez me présenter avant car je n'en possédais pas encore et je voulais tout d'abord apprendre à les connaître ,être sûr d'être capable de m'en occuper ,histoire de ne pas faire de bêtises...
Un grand merci à Gaëlle pour toutes ces infos ,tu es une véritable encyclopédie à toi toute seule ;) et à vous tous pour tout l'amour que vous portez à ces petits Marsupiaux .
Maintenant deux petits locataires ont élu domicile à la maison ,une femelle de 3 mois environ qui n'a pas encore de nom(mais ça va venir..;) ) et un mâle Bidule de 4 mois qui est trop chou quand on le voit s'occuper si bien de sa petite congénère :heureux:
Voili voulou pour la présentation , je mettrais des photos dès que possible , à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! ici tu trouveras ttes les infos nécessaires, et n'hésites pas à pçoser des questions !
A bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi =)

Je ne savais pas que nos petits sucres étaient si célèbres du côté de la thaïlande... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...