Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Les BB sont arrivés

Messages recommandés

Justes pour vous faire partager ma joie ça y est les BB de Kali sont arrivés !!! ?

Hier, kali et scratchi m'ont déjà confié mon rôle de nourrice, et j'ai donc gardé près de moi, dans la nid, les deux petits loulous qui viennent de naître ! Encore rose, à peine gris, les yeux fermés, un petit corps tout frêle, les petits loulous fragiles sont restés au fond du nid bien au chaud. Tant en tant, à tour de rôle, papa, puis maman, puis grand frère sont venus voir si tout se passait bien ! Et puis sont retournés joués entre eux ! Kali en a profité pour se dépenser ! Et de mon côté j'en ai profité pour voir si j'arrivais déjà à voir si c'était des petits gars ou des petites filles ! Et alors cette fois-ci, il me semble avoir vu un petit gars et une petite fille !!! Maintenant je n'en suis pas encore sûr, ils sont tellement petits et fragiles que je ne veux pas non plus trop les déranger ! En plus dès que j'en ai pris un, il a commencé à appeler, et les trois loulous sont arrivés illico presto, comme pour m'engueuler et me dire "et qu'est-ce que tu fais au bb, on t'a demandé de juste les surveiller" ! LOL:langue:
Alors j'ai tout de suite remis les BB, et les parents et fréro rassuraient s'en sont allés rejoués !!! Voilà pour la petite histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'suis contente tout se passe super bien ! Les parents n'ont pas rejeté darwin, et lui est super protecteur avec les BB ! Une vraie petite famille à croquer ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon :)
Tu dois être super contente !!J ai hâte que ça arrive ici :heureux: Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...