Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi101

Rep cal et ou reptivite

Messages recommandés

Je sais repcal et reptivite sont deux marques déposées, deux cies qui vendent les meme produits donc moi j ai chez nous le retivite avec vitamine D3 que je soupoudre un peu partout, dois-je avoir aussi du repcal et si oui pourquoi avoir deux bouteilles des meme vitamines de marque différentes?

dois-je plutot avoir du repcal vitamine D3 (ou reptivite vitamine D3) plus du repcal calcium avec D3 ou sans ( ou toujours la meme chose dans l'autre marque: reptivite calcium)?

dans le repcal vitamine il n'y a pas assez de calcium?
J'espère que tout le monde me suit....mdr!

merci de me démêler ❓

Oulà.... on prend un grand respire... ;o)

Rep-cal, c'est la marque... tes sucres ont besoin de la calcium sans phosphor avec vitamine D3 ajoutée ET la herptivite qui est un super mixte de plusieurs vitamines. En tout cas c'est ce que je donne au miens... seulement dans la mixture.

oui, moi, je n'ai pas cette marque mais peu importe: il faut qu'ils aient d'une part des vitamines(dont calcium et phosphore en général) et du calcium en plus car il faut qu'ils aient plus de calcium que de phosphore,( si j'ai bien compris ce qu'a écrit Gaëlle);
il faut donc une boite de calcium seul et une boite de vitamines qu'on met dans la pâtée bourbon !( dans mes boites, la D3 est avec les vitamines )