Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyberty14

poche de transport?????

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientot avoir mes deux petits bébés et je me demandais ou vous trouviez vos poche pour les transporter pour les aprivoiser au début??? Vous les achetez ou vous les faites vous meme??? sinon ou on peut en acheter mis a part sur internet??? ou si vous les faites j'aimerais beaucoup savoir comment!?!?

Merci d'avance de me répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les fait moi meme..... J'adore leur fabriquer de petites choses.... Mais sinon je ne sais pas si tu peux en trouver autre part que sur le net... peut etre au niveau de tout ce qui est souris, rat, furet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et la poche que tu as fais toi meme tu l'accroche sur toi comment???? je me demande si se ne serais pas mieux de les avoirs peau a peau pour qu'ils puissent vraiment s'habituer a mon odeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté des pinces à dessin et je prends le haut de la poche que je pince sur les barreaux; on peut facilement détacher la poche de cette façon;
pour avoir la poche sur soi, il suffit d'ajouter une cordelette à 2 coins ;
les avoir tout le temps contre soi,ce n'est pas possible; il leur faut un endroit de repos à eux, à l'abri de la lumière et surtout au calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peau contre peau ça va presque impeccable, mais pas super confo pour eux... enfin c'est ce que je crois, puisqu'ils bougent souvent, comme si on passait la nuit à se retourner ... lol
Moi je prends une mini couverture de polar que que plis en deux et je les place entre le plis et c'est impect! Ils bougent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femme qui me vend mes deux petits sugars c'est ce qu'elle fait ... elle met les sugars dans une petite couverture puis elle prend un genre de tissu qu'elle met par dessus et qu'elle attache dans son dos pour bien les tenir proche d'elle.... seulement moi j'aurais peur qu'ils étouffe! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi se que je fais c'est je prends un petit carré de polar je mets mes deux magnifiques entre mes deux sein!
Je fais mes courses avec eux, et ils sont très contentant d'être là (les petits vicieux)!lol
avec une camisole juste au corps et c est parfait!
comme ça je peux les voir et les flatter tout au long de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar désolée....ai-je répété la meme chose que toi?

a croire que je sais pas lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi veut tu dire par faire tes commissions que tu sors dehors avec tes deux sugar sur toi???? si ses sa tu n'as pas peur qu'ils se sauvent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi dès que je les ai eu, vers deux mois, je les ai sortis avec moi, dans le jour et ils aiment être au chaud bien serrer et à se moment là ils dorment. Ils ne veulent pas s'enfuir et même si j'essaye de les montrer à quelqu'un ils retournent tout de suite dans mon chandail et ils préfèrent ne pas être dérangés. Je crois qu'ils faut les habitués très tôt et les prendre le plus possible sur toi dans leur couverte en premier(surtout quand tu va dehors) et après le soir ils vont décider de sortir par eux autres même.

Je te racontre mon expérience je sais que plusieurs personne ne les sortent pas mais moi j'ai jamais eu de problème avec eux et en plus ils ne sont pas du tout sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se trouve au Québec... donc plus facile et moins couteux d'acheter au USA où Rachel s'approvisionne sans doute...

Sinon, effectivement même pas habitué (je transporte ls miens très rarement) le jour, ils dorment au chaud, même sur nous... mais je ne me risquerais pas le soir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...