Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyberty14

section du bas de la cage....

Messages recommandés

Bonjour, j'ai enfin fini de préparer ma cage... seulement le bas fais vraiment vide... je ne sais pas si mettre des jouets dans le bas donne quelque chose étant donné que les sugar se tiennent plutot dans le haut.... Est-ce que sa vaut la peine de mettre des jouets ou si je dois mettre autre chose???? mais surtout quoi mettre dans le bas pour remplir la cage un peu loll ????? donné moi des exemples de se que vous avez mis!!

Merci!

Oui la roue, ils adorent!!! Ici on peu la trouver chez Exotic nutrition!

Sinon, moi j'accroche des jouets à toutes les hauteurs (panier, toutou, anneau de bois, cables, cloches et grelots, etc.) et je refais la déco en entier une fois par mois question de changer le divertissement (j'alterne certains jouets et nidset je les change d'endroit) Ils adorent la nouveauté!

si la roue est dans le bas ils vont y aller quand meme????? est-ce que il y a plus d'un modèle que l'on peut prendre????

Oui la mienne est en bas et ils s'en donnent à coeur joie !
Pour le modèle je sais qu'il y en a plusieurs notamment sur le site de rachel (sugarglider.fr)

ma roue est par terre aussi et ils en font : il n'y a qu' à voir comment ils la cochonnent avec leurs pattes pleines de pâtée !! lol !
j'ai mis aussi un petit "pont" en osier que l'on peut façonner (vendu en animalerie): je lui ai donné une forme de tunnel et ils se cachent dedans pour jouer , même par terre !!

Je change le decor toutes les 2 semaines. Ils ont 2 roues, des cordes, un pont, un tunnel, un singe en peluche. Je ne mets jamais tout en meme temps pour ne pas qu'ils se lassent.

Pour le bas de la cage, j'ai juste pris une boite d'oatmeal (genre Quaker, pas trop grosse et pas trop petite non plus). J'ai enleve le couvercle en plastique et fait un trou dans le fond. Tu couches ca au sol et ca leur fait un endroit a explorer, une sorte de tunnel/roue.
On devient rapidement des vrais McGyver quand on a des Gliders lol

J'ai moi aussi le coup de la boite.... Mais avec une boite a chaussure que je change.... ça me permet d'avoir une bonne excuse pour m'acheter des chaussures.... en plus j'ai bien sur une roue. Sinon ce que je fais aussi c'est un bout de tunnel pour furet cacher sous du foin.... Et hop on explore...
En plus ils ont de nombreux nids que je change à chaque fois que je nettoie leur cage.... Un tunnel a furet suspendu qui sert de balançoire aussi Et des jouets pour chat... grelot et compagnie... ca j'ai l'impression que c'est plus pour moi qu'autre chose...

Twinkle a écrit:
On peut y mettre des peluches sans avoir peur qu'ils arrivent à les trouer ?

Ah! Les peluches ils adorent!!! Les miens en ont plusieurs (dont un orang outang avc une veste dans laquelle ils aiment bien se cacher!) et ils n'ont jamais réussi à en défaire un seul... je les passe à la lessive souvent pourtant!

Ah c'est bon à savoir, je vais pouvoir leur en mettre :) j'en ai souvent regardé sans trop savoir si je pouvais leur en mettre...

Chacun son expérience...Pour ma part , Bidule arrête pas de bouffer le "lion" que j'ai mis dans la cage et c'est atelier couture toute les semaines (pour ma copine moi je suis nul =_= )...
Effectivement ils adorent , surtout y goûter , lol ...
Comme quoi chaque sugar a son caractère propre , chez moi , on pourrait croire que je les nourris pas :)

oui ben c'est pour ça que je demande ^^

mes petits bébés n'arrête pas d'essayer de tout mordiller dans la cage .. tandis que les parents ne le font pas. C'est sûrement parce qu'ils sont jeunes

Mais je vais tenter l'expérience quand même, on verra :p je vois bien un singe avec de longs bras ^^

Parce que je trouve aussi que même avec la roue, ça fait vide le bas.
Par contre moi mes bébés ils adorent aller y faire un sprint, je comprends pas trop parce que les parents même pour aller récupérer un criquet ils n'ont pas trop envie d'y aller!

Ah les peluches aussi j'vais essayer ! En espérant effectivement qu'ils ne les détruisent pas !
Sinon les petits aussi chez moi mordillent tout !

Je voulais aussi acheter un arbre à chat pour le fond de la cage, mais ça ne rentrera pas par la trape de la cage, alors va falloir que j'attende de leur faire une nouvelle cage avec une porte ^^

Je crois que je vais aussi acheter un genre de petit panier pour chien bien moelleux...
un genre de truc comme ça

Mon singe est exactement comme tu l'imagines Twinkle.
Il a de longs bras, de longues jambes et une longue queue.
Ils l'adorent et ne lui ont jamais fait de mal ;-)

Ades35 a écrit:
Mon singe est exactement comme tu l'imagines Twinkle.
Il a de longs bras, de longues jambes et une longue queue.
Ils l'adorent et ne lui ont jamais fait de mal ;-)

Le mien aussi et il est jaune! Le top c'est qu'il a du velcro au bout des pattes, alors il sert aussi de lianne!

Et pour le panier de chien, je sais pas trop s'ils aimeraient... les miens lorsqu'ils sont libres ne sont pas attiré par celui de Harry Potter même s'il est sur ma machine à coudre pour une ixième réparation :colere: Mais ils sont tellement différents les uns des autres! Peut-être que les tiens s'éclateront sur le leur Twinkle!

Oui, car je remarque que les petits vont souvent sur le sol ^^ ça leur ferait un petit trampoline! :p

On verra bien, je vous dirai s'ils aiment ou pas :D

Demain je vais à la chasse au nounours!

J'ai le velcro aussi !!! lol
Mais le mien est blanc, marron et il a du noir au niveau des yeux.
J'accroche les 4 membres a la cage et la queue se balance. Ils s'eclatent !!!

Perso j'achete des jouets pour chats lol genre petites souris , des trucs comme ça... je le retrouve toujours dans tous les sens

Ca y est j'ai mis des peluches dans la cage et ils adorent ! J'ai aussi acheté des jouets pour chats et encore une fois une réussite ! Je fais aussi poru eux des installations dans ma chambre, je fais des ponts avec mes ceintures (on fait avec ce qu'on a LOL), j'ai habillé mon ventilo de mes vestes pour eux, mis qq peluches et le terrain de jeux est ouvert ! Ils s'éclatent ! Et du coup le mâle en a oublié l'armoire et ne va plus la dévorer ! Victoire ! 🍾

Ah je vois que c'est la fête chez les sussus on se croirait en colo lol.
:heureux:

Hé bien moi j'ai fini par remarquer qu'ils avaient besoin d'encore plus de place que ce qu'ils ont dans la volière pour s'éclater c'est pourquoi j'ai commencé une aire de jeux et moi aussi dans la chambre.

Je suis entrain de confectionner une espèce de cage grande ouverte dans laquelle, évidemment, je vais y installer plein d'accessoires de jeux, la plus part fabriqué maison, et le plus marrant c'est que je suis parti d'une idée de me servir d'un présentoir à ballons que j'ai récupéré au magasin où je travaille alors bien sur il va falloir que je le prépare, que je l'habille car il est fait de tubes blanc en plastique qui s'emboîtent l'un dans l'autre.

Je pense que c'est une idée assez originale et il va me falloir de l'imagination pour créer quelque chose de génial.
Alors sur ce au boulot - LOL

:génialgars:

C'est bon j'ai assembler, après nettoyage, les pièces et j'ai posé des plaques de palettes d'eau ( Hé oui !) il me reste plus qu'a redimensionner les photos et vous aurez un aperçu ( ce soir) d'une ébauche de cette aire de jeux mais ça risque de ne pas donner grand chose au début surtout que là c'est un montage à partir que de la récup à mon magasin ( c'est fou ce qu'on peut faire à partir de rien)
:heureux:

:fier:

Bon hé bien voilà quelque photos pour donner une idée à vous d'imaginer la suite lol

Vraiment?
Mais je vous dit pas il faut que je me "creuse la cervelle"-LOL- je dois trouver une astuce pour habiller tout ces tubes en plastique car sinon les sussus vont glisser à l'atterrissage, et puis effectivement ces tubes sont pleins de trous pour passer des cordes ça serait pas mal et aussi des branches fixées au tubes, j'ai prévu un petit pont de bois sur la longueur que je confectionnerais moi-même et ainsi de suite.
j'avais pensé aussi, si ya besoin, de grillager tout le tour et ça me ferait une grande cage mais pas dans l'immédiat.
Voilà A SUIVRE !!!

:fier:

Pour couvrir le plastic,pourquoi pas du ruban adhésif qui sert à recouvrir les palettes de bâtons de hockey? C'est comme un tissu épais hyper collant...

Ou alors tu peux enrouler de la corde comme sur les griffoirs à chat pour éviter que ça glisse (ça m'est venu à l'instant)