Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

1ere grossesse ! Je panique !!!

Messages recommandés

Devinez quoi ?!?!?!... J'ai encore besoin de votre aide !!!!!!!

Je vais essayer de resumer.

Il y a une semaine, j'ai remarque une toute petite bosse sur le ventre de ma femelle.
Ayant vu mes Kids a l'oeuvre mais pensant que mon male etait trop jeune, je me dis "peut'ete ben qu'oui, peut'ete ben non".
Bref, je pars pour une petite semaine, je reviens hier soir et la... Oh Surprise !!! Ma femelle avait une grosse boule rose sur le ventre.
Je m'approche un peu plus et je realise que ce n'est pas une boule mais le bebe tout nu et tout rose qui s'accroche tant bien que mal.
C'est quoi ce delire ?!?! Il est pas cense etre dans une poche ? Ca existe une femelle sans poche ? Ou c'est des poches comme l'avion de Wonder Woman ?
Vous voyez ou ca me mene toutes ces interrogations !!! Je perds la boule... c'est le cas de le dire !

Car ce n'est pas tout !
Ce soir, je ne vois plus rien. Plus de bosse, plus de bebe, il n'a pas l'air dans la poche de sa mere ou dans la poche polaire. Je suis perdue !

Si jamais vous pouvez m'eclairer, j'attends vos explications et vos conseils.
Merci pour votre aide et votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début le petit sort et rentre dans la poche. Ma femelle, souvent à ce moment-là, laisse le petit au mâle qui s'en occupe pour aller manger, gambader, comme si elle pouvait enfin en profiter après la grossesse.
Lorsque tu as regardé dans le nid, le mâle y était ? souvent il prend le petit contre lui, se roule en boule, comme pour le protéger et le réchauffer et là tu vois rien du tout. Ce que j'ai aussi remarqué qd les parents laisse le petit seul dans le nid, le petit va tt au fond du nid, et encore une fois tu as du mal à le voir.
Pour le petit qui s'accroche, en fait les tétines étant à l'intérieur de la poche, tu verras souvent les petits s'accrochaient pour téter, et la mère gambader, sans avoir l'air que ça la gêne....
J'espère t'avoir éclairé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y vois un peu plus clair.

Je m'attendais a ce mode de vie mais je pensais qu'ils agiraient comme ca bien plus tard (quand le bebe a de la fourrure)
Le male est de temps en temps dans la poche quand le femelle est dehors donc je pense qu'il s'occupe de rechauffer ce tout petit corps nu.
Quand le bebe etait accroche a sa mere, je m'attendais a voir une pate ou une queue et pas tout le corps avec le details des yeux, des pates et meme des griffes. Je me demandais donc si elle avait une poche.
J'avais aussi peur que mon male mange le bebe (c'es ce qui s'est passe pour son frere)

Merci donc de ton explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...