Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

Muffin

Messages recommandés

tres mignon
mais une question : 6 semaines... tu veux dire que cela fait 6 semaines qu'il est sorti de la poche maternelle???

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton Hermaphrodite???

6 semaine, ça veut dire un mois et demi? Alors maitnenant Liberty, tu as une bonne idée de l'a^ge des tiens...

Mignon comme tout Jondalar! Tu as réussi à convaincre ton copain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien 6 semaines depuis la sortie de la poche ; ) (quand je dis qu'il commence à sortir c'est sortir de la volière bien sûr) et c'est bien le ptit hermaphrodite ; ) Pour l'instant il ressemble plus à une femelle (on voit plus son kiki qui est toujours bien caché lol) on verra bien si une tâche apparait un peu plus tard sur sa tête...

Sinon ben j'ai toujours pas réussi à convaincre chéri de le garder et en plus je crois que Chouquette est encore enceinte (je pensais faire castrer Loukoum quand Muffin aurait 2 mois mais apparement j'aurais dû le faire plus tôt!!!)

Quelqu'un sait à partir de combien de temps une femelle peut retomber enceinte après la sortie de la poche du jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que celle de Laetouche est tombée enceinte pendant qu'un autre était dans sa poche non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll hannicar je vois bien que les miens sont beaucoup plus petit.... d'apres moi elle ma menti ou alors elle ne compte pas leur age de la meme facon... peut-etre qu'elle compte a partir de la naissance au lieu de compter quand ils sortent de la poche!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les semaines de sevrage faut les compter à l extérieur de la poche... et elle sait compter, crois moi, elle a pas pu oublier depuis que j'ai acheté les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh il est à croquer ce Muffin :P. Je le trouve grand moi. A quel age ateignent ils leur taille adultes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vers 2 mois et demi quand ils sont sevrés ils ont presque la taille adulte ; )

Ils grandissent trés trés vite, surtout les 2 premières semaines c'est assez impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...