Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuke79011

bonjour a tous

Messages recommandés

coucou oi c julien nouvel inscrit , je sui ancien vendeur en annimalerie dans le nord pres de lillle , j ai toujour adoré les animaux et il me l on toujour bien rendu ^^ , pourkoi m inscrire sur ce site et bien pour enrichir mes connaissance sur cette pettite bete fascinante et eventuelement trouver quelquun qui pourra m aider a en adopter un car mon ancien magazin est incapable d en avoir , merci a tous a tres vite j espere !!!!!!!!!!!!!

Bonjour ^^
Je te souhaite la bienvenue... bon j'espere qu'au moins tu n'as pas la meme mentalité que beaucoup de vendeurs en animalerie ^^ ... et que tu t'y connaissais vraiment lol ... c'est juste que j'ai rencontré tellement de vendeurs qui te vendent tout et n'importe quoi sans même pouvoir t'apporter les bons renseignements :'(

En tous cas bienvenue.

Chris

je ne di pas que je sui un expert ou un puis de science lol mais je comprend ce ke tu veu dire je c ke certain vendeur sont limite mdr , nan je dirai ke j aime suffisament les animaux pour pas les vendre a des gens ki vont les faire mourir au bout de deux jour ^^

??
Déjà, il faut savoir qu'on ne peut détenir un susu seul, car il se laisserait mourrir. Donc quand tu te seras bien renseigné, si tu en veux tjs, ce sera minimum 2

Bienvenue sur le forum ! Ici tu trouveras toutes les infos !

Contente de savoir que le magasin où tu travaillais n'ai pas pu t'en procurer, car la vente de sugars en animalerie est interdite !!!! Et si tu connais des animaleries qui en vendent, tiens-nous au courant.

Et sinon as-tu d'autres animaux ?

Bienvenue sur le forum.

Oui clair, heureusement que ton ancien magasin ne peut en avoir! Ca devrait être comme ça pour toutes les animaleries... Malheureusement y'en a qui y arrive malgré la loi =/