Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuke79011

ou trouver le premier

Messages recommandés

etant nouveau ici je voudrais savoir , si il y a des gend du nord qui pourraient m aider a trouver mon premier couple de sugar , je sui ancien vendeur en animalere et mon ancien mag ne peut pas en avoir , qulquun pourrai t il m aider :susu heureux:

Re,

Je suis dans le nord depuis bientot 5 ans... les gens par ici sont dingues d'animaux .. et la belgique idem, donc je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des propriétaires de Sugar... la preuve je viens de trouver une annonce sur le net je vais avoir le mien fin du mois

Chris

ouaip en effet miss Twinkle ^^ personne super sympa... je devais prendre à Twinkle un petit mais suite à une urgence financière j'ai du m'abstenir :'( ..
Au fait Twinkle ... si tu as une petite femelle dispo prochainement je suis preneur ^^

Chris

justement j en recherche aussi en ce momment c pour ca ke je passe une tit annonce lol si klkun a un couple dispo je suis preneur j attend vos reponces ^^

Hé bien comme je te l'avais dit je pense bien que ma femelle est à nouveau enceinte, c'est à surveiller, je la vois grossir donc... Tu sais bien je te tiendrai au courant ! :)