Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Produit répulsif

Messages recommandés

Est-ce que qq'un connaît un produit répulsif pour les susu, comme pour les chats je sais que le poivre est un bon répulsif....
Je m'explique mon mâle a une facheuse tendance, je me bats avec ça depuis un moment, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il ne faut pas attaquer mon armoire. J'ai eu le malheur d'oublier une fois de fermer la porte de l'armoire, monsieur est rentré, et depuis qu'il sait qu'il peut rentrer dans l'armoire, il a attaqué le coin pour essayer de se faire un passage. J'ai remarqué ça quand j'ai vu de la sciure au sol, et quand j'ai vu ce qu'il a fait, j'ai bien halluciné, surtout que l'armoire est pratiquement neuve. Alors j'ai tout essayé, lui souffler dessus, lui spritcher de l'eau, le punir quand il y va en le remettant seul dans la cage, mais rien n'y fait, il me nargue attends que j'ai le dos tourné pour y aller. Du coup je me demandais si y'avait pas un produit pour l'éloigner de l'armoire... si vous avez des idées j'suis preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là aucune idée.. Peut-être que le produit pour morsure dont nous a parlé Ades serait une solution ? Si ca les empêche de nous mordre nous, ça peut peut-être empêcher de mordre le reste...

Peut-être qu'un vétérinaire saura répondre?

Dans mon futur appart, si je n'ai pas la chance d'avoir une 2ème chambre pour eux, je les lacherai dans le living et j'aurai peur pour mes meubles aussi.. Alors celui qui saura répondre à ça ça m'intéresse aussi, car ce sont des meubles tout nouveau et j'ai pas trop envie qu'ils me les mangent :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai toujours pas trouvé... Cosette se prend encore pour un rongeur lorsqu'elle tombe près de ma commode... mais c'est par période, des fois il se passe plusieurs semaines avant qu'elle n'y retouche et elle n'y est jamais entrée! C'est qu'ils sont têtus! Moi j'avais pensé au tabasco, mais j'ai pas osé... Y a sûrement une odeur naturelle qu'ils détestent comme les pelures d'orange pour les chats...

Je suis aussi preneuse si quelqu'un trouve un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution serait surment de trouver une odeur naturelle que l'on pourrait mettre et qui les empecherait de trop s'aprocher... j'avais penser a l'ail mais comme c'est interdis qu'ils en mangent je sais pas si juste en frotant une gouse d'ail sur ton armoire dans le coin juste pour mettre l'odeur si se serait quand meme dangereux... faudrait demander a un véto ou a un expert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont mangé quasiment toute la peinture de leur cage.... c'est tres bof.... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu là vous me faites peur d'un coup !! Je pensais avoir des petites bestioles sympas moi ... pas des démons déguisés en anges!!!

Pour ce qui est des substances repulsives :
citron - vinaigre - menthe

ce sont ceux que je connais pour les animaux..

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le citron pour nos loulous, c'est peut-être pas nocif?
Par contre le vinaigre et la menthe je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le produit qu'à montrer Ades sur exotic nutrition, et je vais le tester pour mon armoire ! Je vous dirais si ça fonctionne ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...