Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Ebly

Messages recommandés

Ok merci ma belle! j'ai un autre souci! en respectant scrupuleusement la recette de la bml, mon magic bullet rend l'âme et malgré tout la préparation n'est pas complètement "lisse". Comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, il est certain que l'on a pas la même recette, mais les miens l'aime bien avec des grumaux... ;o)

C'est quoi au juste l'ebly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du blé à cuire! on l'utilise parfois en remplacement du riz! mais ce ne sont pas des grumaux que j'ai c'est l'ebly qui n'est pas du tout mixé, puis je ne vais pas racheter un magic bullet tous les mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a couté à peine 20 € (le magic bullet) et j'arrive à mixer le tout sans trop de problème.. Enfin je dois faire en plusieurs fois quoi, je n'ose pas mettre tout l'ebly en une fois!

Et ma préparation n'est pas lisse non plus... épaisse et pleine de grumeaux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Twinkle! le mien venait de sortir quand je l'ai acheté...et jusque là j'en était très contente, mais là il a brulé. Je vais la leur donner comme ça et on verra bien, sinon ben j'en referai plus tot que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous mettez du ebly ds la mixture ?
mais c'est marqué du germe de blé bourré de vitamines,dans la mixture, pas ebly;
le germe de blé est en paillettes, pas besoin de rien cuire et ça s'intègre bien ds la mixture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trouvé de germe de blé, alors j'ai demandé à Twinkle à qui quelqu'un avait dit de remplacer par de l'ebly cru. Maintenant si tu me dis que les germes de blé sont mieux et dans quel type de commerce je peux en trouver, je m'empresserai d'aller en chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ca ne doit pas etre evident de faire le BML avec du ble, mais avec les germes de ble c'est sans souci et sans grumeaux.

Je ne peux pas t'aider pour en trouver, car je ne vis pas en France. Mais je sais que la marque Gerble en produit. Tu n'as plus qu'a retrouve une revendeur pres de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien une fois de plus.

Tu verras, tu ne tueras plus de Magic Bullet avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...