Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*~KisS~*~

Gaëlle

Messages recommandés

Non et ca m'etonne aussi.
Je sais qu'elle avait des soucis avec sa connexion internet, donc ceci explique cela.

espérons que tout va bien avec ses titis; moi aussi, cela fait un moment que je me demande pourquoi on n'a pas de nouvelles;

Je sais qu'elle a des soucis de connexion internet et problème téléphone. La dernière fois que je lui ai parlé c'est début septembre. Moi aussi j'attends de ces nouvelles...

Non toujours chez moi, et ça devient difficile maintenant.... Donc j'attends de ces nouvelles avec impatience mais j'arrive pas à la contacter ni par téléphone ni par email.... j'espère qu'elle va bien

la seule chose que je vois c'est la bon vielle lettre postale... si tu as son adresse perso bien sûr!!! Et si tu la rejoins salue la bien pour nou!

Oh ben j'espère qu'elle va bien! c'est bizarre que tu n'arrives pas à l'avoir au téléphone :s. A moins que son tél. soit sur la meme boite qu'internet...alors c'est normale

Oui je pense que son tél soit sur la même boîte qu'internet.... et pour l'adresse postale hélas je ne l'ai pas mais j'ai cherché ms pas trouvé....
Comme dit j'espère que tout va pour le mieux pour elle, et qu'elle a juste un souci internet/téléphone et rien d'autre.

Ouais génial ! Merci merci et encore merci !! Tu n'imagines pas comme tu m'aides !!! Je vais lui envoyer un courrier dès aujourd'hui ! Mille fois merci ! 🆒

Je viens d'avoir des nouvelles de Gaëlle.

J'ai envoyé vos amitiés à Gaëlle et lui ai fait part de vos inquiétudes.

Gaëlle sera absente du forum pendant un petit moment pour raisons personnelles, mais a aussi actuellement des soucis de connexion internet et téléphone.
Si je peux vous aider n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je ferais mon possible !

Elle reviendra sur le forum dès que possible.

merci beaucoup pour ces nouvelles justement j'essayais de la joindre pour qu'elle puisse me débloquer certaines catégories du forum comme les annonces mais on attendra encore un peu

Si tu as besoin de voir les annonces, si tu recherches un susu dis-le moi moi je peux y accéder et donc t'aider pour la recherche ou pour la vente.

ya un truc de bizarre aussi qu'il faudra qu'on m'explique c'est ce décalage d'heures sur le forum ya 2 heures de retard est ce que c'est pareil pour tout le monde ?

Non hein! c'est un règlage à faire dans profil => préférence, tout en bas et vous mettez votre fuseau horaire (Belgique, France GMT + 2)
Ton courrier est déjà arrivé?? wouaw

tu vois Laetouche il est vrai que 3 semaines en arrière je recherchais un mâle pour mes 2 jumelles et j'ai fini par le trouver à côté de chez moi donc pour le moment ça ira je te remercie quand même

pour laetouche si elle peut me répondre: voilà ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'aurais voulu savoir comment on mettais la signature après le message

je me demandais seulement comme Gaelle semble absente que devient le concours de septembre 2008??? comme il fallait lui envoyer les photos en MP et qu'elle a des souci en se moment cela devra attendre... dommage tout de meme j'aurais bien aimer voir les résultats et voter!!!! Un modérateur ne pourrais pas le faire?? avec le consentement de gaelle bien-sur!!

C'est vrai le concours de septembre a un peu été mis aux oubliettes.
Je vais essayer de voir avec Gaëlle si les modo peuvent s'en occuper ! JE vous tiens au jus dès que j'en sais plus !!

~*~KisS~*~ a écrit:
oki je crée un nouveau post pour épargner celui ci ;-)

Désolé kisS mais je comprends pas ta réponse pour la signature

comment vas t'elle?
et ses susu?
j' esère qu' elle reviendra vite parmis nousaec beaucoup de conseils pour le plus grand bonheur de nos susu (et même de nos autres animaux, elle s' y connais tellement)
si vous la voyez, dites lui qu' elle nous manque et qu'on pense bien à elle ici