Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyberty14

Noms..

Messages recommandés

Bonjour, loll je me sens un peu ridicule... cela fait deux semaines que j'ai mes petits bébés lol et je me suis rendu compte que je leur ait pas donné de noms... :oups: lol pour l'instant je les appelles petit gars et ptite fille loll alors je lance un post comme ca pour qu'on me donne des idées!!! alors surtout gener vous pas!! j'ai pas des préférence sauf peut-etre un nom féminin et un nom masculin .... et comme ils sont frere et soeur j'aimerais mieux pas de nom de couples comme roméo et juliette exemple..!!!

Merci d'avance ;)

Tristan et Iseult
Cesar et Cleopatre
Napoleon et Josephine
Samson et Dalhila
Orphee et Euridice, Persee et Andromede, Pygmalion et Galathee, Heracles et Omphale, Narcisse et Echo, Zephir et Flore, Ulysse et Penelope, Paris et Helene... desolee, je suis fan de mythologie.
Bonnie et Clyde
Bernard et Bianca, Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Alladin et Jasmine, Tarzan et Jane... Bref, tous les Disney.
Obelix et Falbala
Barbie et Ken lol
Adam et Eve
Chouchou et Loulou, Jean et Alex
Dino et Shirley
Omer et Marge
Popeye et Olive
Sebastien et Belle
Stone et Charden, Rene et Celine, Nicolas et Cecilia ou Carla (non, je deconne), Jacques et Bernadette lol
Mulder et Scully
J'en passe et des meilleurs.

Inspire toi de livres, films, series, faits historiques que tu aimes et tu trouveras certainement quelque chose.

J'espere t'avoir un peu aide.

Ades35 a écrit:
Tristan et Iseult
Cesar et Cleopatre
Napoleon et Josephine
Samson et Dalhila
Orphee et Euridice, Persee et Andromede, Pygmalion et Galathee, Heracles et Omphale, Narcisse et Echo, Zephir et Flore, Ulysse et Penelope, Paris et Helene... desolee, je suis fan de mythologie.
Bonnie et Clyde
Bernard et Bianca, Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Alladin et Jasmine, Tarzan et Jane... Bref, tous les Disney.
Obelix et Falbala
Barbie et Ken lol
Adam et Eve
Chouchou et Loulou, Jean et Alex
Dino et Shirley
Omer et Marge
Popeye et Olive
Sebastien et Belle
Stone et Charden, Rene et Celine, Nicolas et Cecilia ou Carla (non, je deconne), Jacques et Bernadette lol
Mulder et Scully
J'en passe et des meilleurs.

Inspire toi de livres, films, series, faits historiques que tu aimes et tu trouveras certainement quelque chose.

J'espere t'avoir un peu aide.

Lol il me semble qu'elle ne voulais pas de nom de couple...

Zoé et Théo, Ana et Léo, Tic et tac (oui je sais c'est kitch)....Camille et Camille.. comme ca t'es sur de pas te tromper....

lola , loli , lili , fiona , jade , zoé, mimi , fidji , nina , nani .... Voici pour les filles et mnt les prénoms garcon lulu , kirikou ,arthur , zouzou , boubou , ....

perso je trouve que les noms donnés , genre Bernard et Bianca... bof bof...
je prefère perso les noms un peu inhabituels ... je vais avoir mon premier Susu fin du mois... un petit male et j'ai deja un nom.. mais rien à voir avec tout cela MDR ... son nom sera Kazou ... je trouve cela drole et ne faisant pas appel à un quelque chose de trop précis...
la femelle portera surement un nom comme ça aussi mais pas de Kazou Kaza pitié...
J'aime bien aussi le japonais donc pas mal de noms sympas peuvent etre trouvés dans cette langue ...

Chris

Nous on s'est donne un theme "La Conquete de l'Espace"
Le frere aine de mon Aldrin se nomme Armstrong, donc on a decide de continuer la lignee lol

mdr tres drole en tous cas ^^
bien trouvé

mes parents sont éleveurs de cockers americains et l'une des portées nous avions choisi le thème des noms donnant un coté aventure ...
cela a donné
Simbad, samourai, sandokan, sherlock ect...

voila donc jai choisi... Bonnie & Clyde !! loll je sais je sais que en réalité c'est un couple mais chutt lolll alors voila!

lol mon chum voulais appeller les miens cheech et chong!

je lui est dis ...pas vraiment!mdr

Donc j'ai bien fait de me planter quand je t'ai file mes idees de prenoms !
En tout cas, j'adore !!!
J'espere qu'ils ne finiront pas comme les vrais...

Apres Muffin, Bonnie & Clyde. C'est decide, j'ouvre un business pour trouver des noms a nos Gliders ! Je vais me faire plein de pepettes !!! lol