Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle

Sorties...

Messages recommandés

Coucou

Bon bah voilà, après réflexion, j'ai décidé de ne pas attendre de déménager pour pouvoir sortir mes sucres...

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'appart, mais un loft et donc pas de murs excepté pour la salle de bain. Mon gros problème c'est que j'ai plein de poutres apparentes et un joli mur de brique qui pourrait leur servir de mur d'escalade n'est-ce pas. Mais le problème dans tout ça c'est qu'au niveau des poutres, il y a beaucoup de trous. Seulement voilà chez moi c'est haut, je déménage en avril et j'aurai toujours peur d'avoir oublié de reboucher un trou et qu'ils s'y faufilent.

Alors j'me demandais .. je crois que je vais sécuriser un maximum ma salle de bain pour eux et les lacher là...

Bon dans ma salle de bain j'ai une grande garde robe et une commode... ma question est : est-ce que vos susus ont pour habitude d'aller se cacher derrière vos meubles? Car évidemment difficile de bouger ma garde robe pour aller rechercher le susu aventurier -_-
Ou alors il faudrait que je trouve un moyen de boucher les trous qui permettent d'accéder à l'arrière des 2 meubles...

Et pour ceux qui les sorte le soir, comment faites-vous pour les rentrer dans leur cage?
C'est vrai que c'est plus facile de les sortir le matin, ainsi ils rentrent d'eux même dans leur nid, mais je suis beaucoup plus nocturne que matinale lol! (dailleurs il n'y a qu'à en juger de l'heure où j'écris ce message, il est 2h30 du matin!)

J'aimerais beaucoup pouvoir profiter d'eux en sorties... mais vraiment je crois que dans ma pièce "de vie" ce n'est pas possible... il y a vraiment beaucoup trop de coins où ils pourraient se faufiler...

Merci pour vos réponses, dites-moi ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle adorait se cacher derriere le frigo. Un vrai bonheur pour mon homme qui avait a le deplacer tous les soirs pour la recuperer. Elle avait meme agrandit un trou a l'arriere du frigo et se cachait pres du moteur et du ventilateur. On devait debrancher le frigo pour ne pas que le ventilo s'active et la blesse.
On a finit par acheter du grillage et bloquer les acces au frigo et a son interieur.

Pour ce qui est de les faire rentrer dans la cage, c'est assez folklorique !
Des fois ca se passe sans souci : ils sont sur nous, on va vers la cage, les attrape et les place a l'interieur.
Mais, la plupart du temps, c'est des courses a travers le salon. C'est physique, mais on s'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que tu pourrais sécuriser au max avec du treilli 1/1 ( j'y tiens à mon treilli hein lol ) il est plus facile à mettre à dimension, et plus "façonnable" que la grille. De plus, je suis sure que tu vas faire 1000 fois le tour de ta salle de bain pour etre sure qu'ils ne puissent se faufiler nulle part. Si tu mets des nids au mur, ne vont ils pas à l'heure où ils se couchent d'habitude aller tout seul dans leurs nids??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui si je les sors le matin ils rentreront d'eux même, mais bon comme je l'ai dit je suis plus du soir que du matin... Pour les sortir de 7 à 9h par exemple je dois faire nuit blanche alors xD

Oui a mon avis avec du treilli ça devrait aller... Parce que vraiment bouger ma garde robe ca va pas etre possible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...