Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro33111

commande groupé 67

Messages recommandés

bonjour esque sa intéresse quelqu'un pour une commande groupé dans le 67 chez exotic nutrition??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer commande et j'ai reçu mon colis hier... désolé ! Mais poru la prochaine tu me préviens j'serais ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, toi qui vien de mon coté dit moi combien ta payé en frais de port et combien de temps ta atendu sur le colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La livraison est rapide, tu la reçois en général en 5 jours par contre les frais de porc sont quasi aussi élévé que ta commande elle même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sa vau pas le coup de fair une commande toute seul. apparament personne veut fair de commande groupé. j'ai une amie qui voudrai commandé donc on 2 mais c'est pas intéressant vu les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que groupé ne sert a rien, car en fait plus tu as de produit plus tu payes....
donc ça revient au même je pense après tout dépend quel produit tu commandes et de leurs poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu prends de produit plus tu paye mais les frais de port sont moins élevé quand tu as plus de produits.

Je m'explique : en admettant que tu prennes juste l'herptivite et le calcium, tu payerais sûrement le double voir peut-être le triple en frais de port de ce que tu payes les 2 pots de vitamines...
Tandis que si tu prends plus de choses, oui les frais de port augmenteront mais proportionnellement à ce que tu payerais en ne prenant que 2 choses, c'est moins cher.

Enfin je sais pas si tu as tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...