Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stunteur

trouve pas de susu !!

Messages recommandés

bonjour je suis complétement tomber amoureux de ce petit rongeur mais je n en trouve pas je suis en ile de france je suis en maison donc jai un grand espace a lui proposer je suis pas trop fan de internet donc du mal a m en servire lol j éspére avoir une réponse positive sur se site merci a tous de participer a mon futur bonheur . cordialement cyril

Tu es tombé amoureux des susus?? Apparement, pas assé pour t'etre renseigné suffisement sur son mode de vie!!! On ne prend pas un susu, on en adopte deux! sous peine de voir dépérir le susu solitaire! Ni pour savoir que le sugar glider n'est PAS UN RONGEUR. Nous ne sommes pas non plus un site d'annonces vente-achat de susus, mais un forum de passionnés et je crois que personne ici n'acceptera de te céder aucun de ses susus, sans en savoir plus sur toi et ce que tu sais du mode de vie de nos petits amis, ses besoins...car personne ici n'a envie de savoir que son (ses) bébé (s) est mal loti.
De plus, tu ne t'es meme pas présenté. Nous aimons bien savoir avec qui nous parlons. Donc si tu voulais avoir l'amabilité de te présenter...

Oui il y a une section pour les présentations et une sections pour les recherches de sugar glider.

Alors comme l'a dit Kiss, un sugar glider n'est pas un rongeur mais un marsupial et c'est très différent. C'est un animal exotique et pas un simple cobaye ou un simple lapin, c'est très différent!

Alors un conseil renseigne toi bien parce que je crois que tu es loin du compte ^^

déjà bienvenue .Moi je dis idem que kiss .Il y a beaucoup de gens qui malheureusement craque très facilement pour des animaux , se renseigne très peu puis en font l'acquisition et 'ont peut les voir abandonner (ou revendu) ou malheureux trop vite .Alors réfléchi , renseigne toi .Ce sont des animaux superbe mais il faut savoir qu'ils sont nocturne qu'il en faut 2 et non un sinon le susu solitaire mourra très rapidemnt de déprime (du fait que ca vit la nuit) puis il faut pas négliger le fait que le male et odorant .

bonjour; si les susug t'ont plu, c'est le 1er pas; c'est vrai qu'il faut bien te renseigner avant d'en avoir 2 (et non pas un !) car c'est assez délicat à nourrir si tu veux les garder longtemps (compte 10-12 ans en captivité) et il faut que tu aies du temps le soir à leur consacrer car ils vivent la nuit; si leur mode de vie et la préparation de leur nourriture ne t'effraie pas, alors tu pourras dire que tu confirmes ton choix, dans le cas contraire , il y a plein de gentils animaux plus faciles à entretenir et adorables aussi ;
bonnes recherches !! tous les renseignements sont ici dans pleins de rubriques ;

merci a tous pour vos réponses je me suis présenté sur la page présentation il me semble.... et comme je les précisé je suis pas un pro d internet mais j essaye de me débrouiller donc jai trouver mon premier marsupial ces une femelle qui se prénome daisy elle mange dans la main est trés sociable mais de l avoir enlever du cocon familliale elle est un peu pomé,donc je suis actuellement a la recherche d'un compagnon pour se petit bout de choux elle a 6 mois. j'ai une cage de 1m80 de longeur sur 60 cm de large et 1m50 de haut je pense que ces convenable,je suis moi méme nocturne ces pour ca que se petit marsupial ma beaucoup plus donc du temp a passer avec elle.maintenant se qui me fai peur ces de pas trouver un petit male pour pas quel s'ennuie et quel meur de solitude.

Bienvenue à toi!
Regarde dansla pages des annonces tu trouveras surement ton bonheur..
par contre il faudra surement que tu te déplaces...
En Alsace un mâle et une femelle sont bientot disponible....

Ben normalement, il n'a pas l'accès aux annonces. En tout cas moi je ne l'ai pas et comme Gaelle n'est pas là pour le débloquer, il va avoir du mal

Si qq'un a besoin de voir ou mettre une annonce, et qu'il a rempli les conditions nécessaires, dites-le moi je peux vous aider (en mettant des annonces ou en les consultatns pour vous) !

merci kiss oui jai pas l accé pour en trouver un bref ces pas grave je les trouvé !! et laetouche ma donner une annonce aussi ces trés gentil et comme ca ma petite daisy sera pas seul sa me rassure !! en tous k ca va étre la deuxiéme nuit avec elle et pour le moment elle a encore le stress du voyage mais elle commence a prendre ces marques elle sor je la nourrit a la main tou se passe bien mais elle est encore peureuse j'y vai calmement mais surement je vai mettre des photos de ma tiote susu et de ma cage qui fait le triple de celle ou j'ai était la chercher et ils étaient 5 dans la cage!voila je vous tiendrais au courant des suites des événements et j'aurrai surement quelque renseignement a vous demander pour le bien de ma tite daisy.

C'est chouette! je suis contente pour toi et pour Daysi. Vas tu lui mettre une compagne ou un compagnon??

oui je vai lui metre un compagnon ces prévu vers le 20 novembre je vai le chercher chez laetouche je suis trop content pour ma daisy méme si elle a plein de jeux la vie a 2 ces mieux lol je vai vous envoyer des photos de ma cage je suis assez fiére elle fait 1m80 de longeursur 60 cm de l arge et 2 m de haut ils aurront de la place ;)

Moi aussi j'veux bien voir les photos !!! Et le petit malou sera super bien choyé, une grande cage, une copine ! 🆒