Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stunteur

bonjour a tous !!

Messages recommandés

bonjour je me prénome cyril je suis un jeune entrepreneur dans le batiment jai 29 ans je suis propriétaire d'une belle maison avec 500 m3 de jardin je suis l heureux maitre d'une chartreuse et d'un dogue argentin plein d'amour et trés sociable les 2 se font de gros calin ces excelent a voir. j'ai découvert le susu via des amis et internet je me suis bien renseigner sur se petit marsupial , j'en suis tomber amoureux... je suis donc activement a la recherche de se petit bout de choux on me conseille de les prendre par 2 pour qu ils s ennuit pas, tous en sachant que j aurrai beaucoup de temp pour m'en occuper je peux me déplacer dans toute la france je me déplace souvent les week end pour faire les concours canin avec mon dogo je suis un passioné d'animaux et il me le rende bien ;) content d'étre parmit vous via le site,merci a tous de m aider pour mon futur petit bonheur . cordialement cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ! Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires !
Et si tu as des questions n'hésites pas !

Si tu as des photos à nous faire partager de tes animaux, ici on adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue .Oui il t'en faudra impérativement 2 pour la simple raison que ces sont des animaux nocturnes que sinon il déprimera tout seul et risque fortement de mourrir d'ennui .Il leur faut aussi une volière d'une taille minimum avec des jouets et branchages puis une nourriture un peu particulièreetc...Vogue sur le forum et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...