Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou.111

pas seul ok, mais avec qui alors ?

Messages recommandés

voila j'ai vu que le sugar ne dois pas vivre seul, et j'adhere completement ! Et pas que pour le sugar.
Mais voila avec qui ? l'ideal serais surement un du sexe opposée non ?
Et quand vous en metter plusieurs en groupe ? comment ca se passe ? rivalités entres mâles ? entre femelles ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est effectivement mieux d'avoir un couple de sexes opposes.
Mais ils peuvent vivre entre males ou entre femelles.
Va voir le post "Je me decide emfin a me presenter" de Kafka dans la section "Presentez-vous". Le sujet y est evoque.

Pour ce qui est des rivalites, il y en a mais seulement si tu as 2 males et une femelle ou l'inverse.
Il y a aussi des rivalites de territoire.
Le mieux etant donc de separer tout ce petit monde en clan.

Je ne suis pas experte (je n'ai qu'un couple et un Joey "en formation" lol). Mais tu trouveras des membres qui en ont plusieurs et qui repondront bien plus en details a toutes ces questions de rivalite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un couple et d'un autre coté deux femelles. ça ne pose aucun problémes, les femelles s'entendent trés bien et le couple aussi. Par contre j'ai quelques rivalités entre la femelle du couple et les deux femelles. Le mâle il s'en fiche il vient dire bonjour et c'est tout.
Mais la femelle dominante, rhalala, elle n'arrête pas de venir embêter les deux femelles pendant une bonne partie de la nuit. Je comprend pas trop pourquoi elle leur en veut à ce point là... D'ailleurs je vais mettre un post à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...