Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ungureaa

Salade verte et choux ?

Messages recommandés

Bonjour !

Comme j'ai jeté un oeil sur les aliments permis et interdits, j'ai été étonnée de voir la salade verte et le choux comme étant des aliments interdits. Je savais qu'il fallait en donner en petite quantité pour ne pas qu'elles aient la diahrée, mais pas qu'ils soient interdits. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Invité
tout simplement parce qu'ils ne digerent pas bien et ils ont la diarrhé (a ne pas sous-estimer, ca peut s'évérer grave a cause de la déshydratation)

titepatate a écrit:
tout simplement parce qu'ils ne digerent pas bien et ils ont la diarrhé (a ne pas sous-estimer, ca peut s'évérer grave a cause de la déshydratation)

Invité
oh ba les miens ont déjà mangés de la salade verte!en petite quantité c'est sur mais ça n'a pas eu l'air de les avoir déranger, pas de diarrhée...

Invité
moi aussi je leur avais déjà donner de la salade en petite quantité et pas de diarrhée. Ce qu'il préférait, c'est les fruits et les pelures de comcombre

je leur donne au moins une fois par semaine de la salade des feuille d'endives et même des carottes crues, ils se jettent dessus et la dévore en une nuit mes rats deviennent d"ailleurs un peu morfales ils lésinent même à finir leur mélange de graines je ne pense pas (en quantité raisonnable) que cela leur soit nocifs et cela leur apporte quelques vitamines d'ailleurs depuis ils ont un beau poile bien brillant .................... a suivre.