Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine131

Site de Rachel

Messages recommandés

Coucou tout le monde,


Nous avons eu de gros soucis, comme vous le savez, sur le site Internet sugar-glider.fr
L'année dernière une personne malveillante a piraté le site.
On a alors travaillé plusieurs mois pour tout remettre en place. Et au mois de Février la même chose c’est reproduite. Ne voulant plus que de telles choses se reproduisent on a maintenant changé de serveur.

Nous nous excusons pour tous les désagréments que cela a pu vous causer mais malheureusement toutes les commandes ont été perdues, ainsi que tous les mails que nous avons reçus.
Nous demandons à toutes les personnes ayant commandé sur la boutique en ligne ou aux personnes n’ayant pas eu leurs commandes complète de se manifester et de nous dire les détails de leurs commandes afin que nous puissions vous les envoyer dans un plus bref délai, bien entendu un cadeau sera rajouté à la commande.
Veuillez à présent nous joindre sur cet e-mail : tansanfr@yahoo.fr
La boutique est donc de nouveau en fonctionnement mais pour nous joindre veuillez le faire par le biais de cette adresse.

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter sur l’e-mail ci-dessus.

Sinon, le forum n'a pas été remis car on avait pensé avec Gaelle de les regrouper ou de les mettre en lien pour eviter de se disperser....
Maintenant si vous êtes plusieurs à le vouloir on le fera mais il n'y a pas trop d'intéret je pense.....


On ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé. Bon ça faisait un moment qu'on recevait des messages de personne ne trouvant pas normal qu'on eleve ce type d'animal. Est ce un detraqueur? bref on ne le saura jamais.
Maintenant tout est reglé heureusement et j'espere qu'il n'est pas trop tard.Je trouve cela terriblement injuste, cela a causé des tors à tout le monde, sans compter une partie des stock qu'on a du jeter car perrissable... et n'ayant pas acces au commande on ne pouvait rien faire....

Si ça vous interesse des nouveautés seront mis en ligne.
Mais comme on prefere toujours testé avant, nos susus sont parfois difficile lol...
Voilà on est assez mal à l'aise avec ce qui c'est passé.
C'est très délicat.
Le but de se site est vraiment (comme celui de Gaelle) d'aider les gens qui ont des sugars, les forums, les informaltion servent àf aire circuler la bonne information alors je comprend pas que des detracteurs fasse de tel chose!
La boutique est là pour que les gens en France puisse trouver les produits qu'ils ont besoin pour les susus et notamment les vitamines.
Est ce qu'on continue?

Voila, si vous pourriez répondre, me donner votre avis ça nous aiderai beaucoup...



Cordialement
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis un peu loin pour commander quoique se soit sur le site de Rachel.
Mais, vous devez contiinuer pour tout ceux qui vivent en France et sa peripherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui continuez svp, sinon on trouvera tout ce qu'il faut pour les sucres où?!

Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire de faire ch... les autres parcqu'ils sont jaloux ou parcqu'ils n'acceptent pas qu'il y est des gens qui ne sont pas comme eux grrrrr (je subi ça aussi en ce moment avec ma voiture qui a été vandaliser 2 fois en 3 mois (rayée sur 3 côtés avec des inscriptions qui fait penser que c'est un homophobe il y a 2 mois et demi puis les 4 pneux creuvées la semaine dernière), bonjour les frais chez le garagiste... heuresement on vient de trouver un garage à louer pas loin de chez nous).

Désolé de raconter ma vie lol mais c'est un peu ça qui se passe avec votre site, c'est dur de se battre contre les c... mais il faut perseverer pour montrer qu'on est plus fort qu'eux

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant passé ma première commande au mois de juillet, mon compte avait été débité mais je n'avais rien reçu...(ça fait mauvaise impression pour un premier contact)
j'avais l'impression de m'être fait arnaquée et j'étais très énervée.j'avais fini par envoyer des mots désagréables sans aucun retour
Puis je m'étais faite à cette idée et je n'attendais plus rien..
Et puis, il y a eu ce mail avec le souci d'expliquer et la volonté de toute une équipe d'honorer les commandes . Je trouve cela très honnête et ça mérite d'être souligné.
merci à vous et courage!

et désolée pour ta voiture Jondalar, mais il y a des c.....même dans les vosges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je n'ai pas tout compris, le site "boutique" a bien une nouvelle adresse? Ou il faut obligatoirement passer par l'adresse mail que tu nous as donné?

Il n'y aura plus le site avec tout les articles en photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait vous pouvez utiliser le site internet normalement et aller sur la boutique. Tout est bon, la seuls difference c'est que pour nous contacter il faut le faire par le biais de ce mail: tansanfr@yahoo.fr
le site de Rachel: www.sugar_glider.fr
ça a mis du temps mais tout est rentré dans l'ordre. Seul le forum n'est pas encore acivé car nous pensons plutot mettre un lien vers ce forum. On ne sait pas encore, si des gens nous le demande nous remettrons le forum.
Merci de votre soutient.
Bientot nous mettrons alors de nouveaux produits pour nos sucres...
Nous allons essayer aussi de remttre l'album photo en marche mais en changeant de serveur toutes les anciennes photos ont diparus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine,

je ne sais pas si ça vient de chez moi mais ton lien ne fonctionne pas (et celui que j'ai dans mes favoris de l'ancien site ne fonctionne pas non plus).

; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.sugar-glider.fr/
je pense que là c'est bon
en fait je l'avais mal recopié, le tiré etait en bas lol
comme dit la boutique fonctionne, pour le reste ilf audra juste encore un peu de patience (beaucoup de travail a coté: examen approche et bourse au reptiles tout le week end a ilkirch (pres de strasbourg) je vend des phasmes: si jamais ça vous interesse de passer d'ailleurs, l'entré est a 6 euros je crois mais ça vaut le coup tu vois des truc de fou et surtout tu peux acheter des insectes en grande quantité pour les susus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des personnes qui n'ont pas reçu leurs commandes pourriez vous me contacter par e-mail SVP.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi j'avais commandé ma roue par sa boutique, et j'avoue qu'avec un peu d'attente, ma commande a été satisfaite :) et j'ai même reçu de la gliderade en cadeau!

Alors je pense que c'est une bonne chose de continuer!

Bon il est évident que ça serait chouette qu'il y ait plus de produit, mais je comprend totalement qu'avec les problemes que vous avez rencontré avec le site, ça n'ait pas été possible.

Mais c'est sûr que c'est plus facile de commander via le site de Rachel, les livraisons vont plus vite que des Etats unis! En cas d'urgence, comme pour avoir du lait pour marsupial, c'est très très très utile voire indispensable!

Et puis c'est plus de facilités pour les produits qui sont indispensables à nos sucres, comme l'herptivite ou le repcal.

Franchement continuez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en tout cas pour votre soutien
Si d'ailleurs vous avez des produits que vous souhaiteriez voir dans la boutique qui n'y sont pas n'hesitez pas à m'en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' avais zappé ce post,
mais oui, il faut continuer!
vous pouvez bien sur scinder les deux, forum (ici)et boutique,
où mettre le lien de la boutique en premier plan de ce fofo
afin qu' on ait juste à cliquer quand on veut quelque chose pour nos bb
dommage que tant de gens ne sachent faire que du mal et de la peine,
pour le site de Rachel comme pour la voiture...
mais ça ne doit pas aboutir et l' on se doit de continuer en se protégeant encore davantage
tous mes voeux de bone et longue continuation
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'etait deçu que l'on arrive plus a se conecté sur le site de sugar-glider.fr mais je suis ravi de voir des news ici sur ce forum qui est excellent et unique en france je pense.
Je suis content car je galere enormement pour trouver sur le net des drops(goutte de yaourt)rapidement avec paiement paypal et j'ai pas trop envie de commander aux us car trop long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien ne fonctionne toujours pas, dommage

en cherchant, j' ai trouvé ça
http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=35117
je ne sais si ce sont les même, mais le post est génial, j' ai beaucoup aimé les gouteurs
bon, c' est hors sujet, mais ça fait du bien de voir des passionés, quelq que soient leurs bestioles et j' aime aussi les "touilles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
rachel si tu lis ceci....
je t'ai contacter par mail a l'adresse donné un peu plus haut mais je n'est pas eu de reponse a mon mail....l'a tu reçu?

je suis en galere de goutte de yaourt tres bientot....

merci a toi si tu voit ce message et si quelqu'un a une adresse en france pour s'en procuré.....
Car les site americains sont trop long et seulement critterhill m'a repondu mais plus de 30€ pour des drops c'est un peu cher....et quitte a mettre 30€ je prefererai que ce soit envoyé de france...
merci a vous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce site!!!!
haha faut trop que j'essaye!!

la boite mail de rachel est saturé, en attendant comme je l'avais expliqué il faut passer par mon mail....
tansanfr@yahoo.fr
Le site est malheuresement hors ligne temporairement mais sera mis en ligne très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
génial ce site!!!!
haha faut trop que j'essaye!!

la boite mail de rachel est saturé, en attendant comme je l'avais expliqué il faut passer par mon mail....
tansanfr@yahoo.fr
Le site est malheuresement hors ligne temporairement mais sera mis en ligne très vite!


coucou,
c'est ok j'ai eu une reponse et j'ai commander et payé par paypal mes drops,merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...