Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

MONIA

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Ce w-e Rachel a appris une bien triste nouvelle, et il fallait mettre un mot sur le forum concernant cette histoire.
Une certaine Monia, avec qui elle a sympatisé, lui a pris une femelle sugar. Cette femme disait donner bcp d'amour, et une pièce entière de 80m2 pour les sugar.
Monia n'avait plus qu'à trouver un mâle pour elle, ou même une femelle.
Cette Monia m'a appelé il y a qq mois pour me demander si je pouvais pas lui donner un mâle ou d'échanger le sugar contre des séances d'ongles (c'est ce qu'elle fait). Bon moi j'ai dit non directement et elle m'avait demandé de mettre un mot sur le forum, mais franchement j'en avais parlé et on trouvait ça bizarre.
Ce w-e lors de la bourse à Illkirch, j'ai vu Rachel et Sandrine. On a reparlé de Darwin du fait qu'il soit en vente. Rachel a appelé Monia pour lui dire qu'un mâle était disponible et selon ses moyens. Et là horreur elle apprend que la femelle est morte, qu'elle s'est laissée mourir de chagrin. Et pourquoi ? tout simplement parce que cette Monia ne s'en occupait pas, elle ne la prenait pas, la laisser dans sa cage, la sortait très peu, et surtout ne lui a pas offert de compagnon ! Il me semble même que MOnia est insrite sur le forum, et je vais d'ailleurs cherché son pseudo ! Vous savez comment on est, quand on sait qu'un sugar est mort par un maître qui ne s'en ai pas bien occupé, il faut tout faire pour que plus jamais cette personne ait un sugar ! Je crois que si on l'avait eu sous la main, on l'aurait claqué ! SI elle n'en voulait pas, qu'elle le redonne mais pas comme ça ! C'est inadmissible ! Et qui en souffre de nouveau ! Une pauvre sugarette ! Monia, j'espère sincèremnet que tu viendras sur le forum et que tu verras ce mot ! Tu es totalement irresponsable, faut pas prendre un animal dire que tu lui donneras tout l'amour les besoins... et au final le laisser mourir, ah mais j'oublié, pas assez d'argent pour en acheter, alors aller chez le véto, oh la la, c'est trop pour toi ! :colere: :colere: :colere:

Franchement c'est pitoyable. Comme quoi on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire!

Pauvre petite sugarette...

J'espère qu'elle lira ce post parce que franchement tu ne mérites pas d'avoir un seul animal! laisser mourir un animal de solitude c'est vraiment égoiste, méchant,... Olala c'est vraiment honteux

il y a malhureusement des gens irrésponsable , mais je ne sois pas sure que le post que tu lui a mis la touchera .Le mieux serait qu'elle n se rend plus sur le forum je pense que c'est mieux pour elle

:gc:
c'est incroyable cette histoire je pensais pas que cela puisse arriver c'est vraiment horrible de laisser mourir cette petite femelle sugar alors qu'ils suffisait au moins de la prendre avec soi ou de la sortir de sa cage en attendant le mâle elle ne mérite pas d'avoir d'autres animaux

:mécontent:

ce qui me degoutte le plus c'est qu'elle était avait l'air tellement passioné mais avec le souci de l'argent.
Rachel lui a offert la susu et lui a fait 40% sur le site (vente à perte en plus. Pour au final !pfff
je suis dégoutté
j'etais ecoeuré a la bourse quand j'ai su ça!!!
alors quand les gens nous dise qu'une susu 200 euros c'est cher zut
cela responsabilise les gens a priori biensur
bref j'ai plus de mot tellement ça me degoutte!

Après je sais pas peut etre que monia a sortit sa susu mais elle savait des le depart qu'un susu ce prend a deux minimum sinon il deperrit!!!!!!!!!!

Pauvre petite sucrette... C'est tellement dur de trouver des gens bien pour les bébés, c'est toujours ma hantise quand j'ai des petits... Heuresement bientôt je n'aurais plus cette peur car mon mâle se fait castrer et c'est tant mieux finalement, au moins comme ça pas de bébés qui finiront mal...

C'est vraiment triste on ne peut plus avoir confiance en personne, même les gens qui paraissent sérieux snif snif

Maintenant je me souviens de ce pseudo Moonbb! Elle m'avait contacter pour mon ptit Chamalow, malheuresement je n'ai pas garder ses messages dans ma boîte de réception mais je me souviens que je n'aimais pas trop ses réponses trop courtes.

hélas c'est vraiment pas la seul
hier a la bourse j'ai croisé une femme qui me disait qu'elle avait des sugars, mais que c'etait n'importe quoi qu'elle leur donner juste a manger, qu'il se reproduisait entre eux bref qu'elle s'en occupait pas car elle etait saoulé
je lui ai dit que si elle souhaitais on pouvait l'aider a leur trouver une famille (j'avais envie de lui dire une famille normal car pour moi cette anan avait un grain)
mais nan elle s'en fou elle veut pas elle veut les laisse comme ça*
c'est très frustrant
ça fait peur
je ne comprend pas ces gens
pouquoi prendre un animal si tu n'as aucun coeur!

C'est pour des gens pareils que la DSV et le CDC existent! Peut-être au détriment des gens biens, mais au fond je pense que c'est quand même bien bénéfique pour les animaux...

dire qu' il auait suffit qu' elle mette une annonce, elle aurait en plus pu en retirer quelques sous puisqu' il semble que ce soit un sujet qui lui tient à coeur
mais la laisser périr,
au moins le calvaire de cette petite est teminé, mais quelle horreur

sois en paix au paradis des susu petite suguette,
tu n' as pas eu de chance,
tous les amoureux de susu pensent à toi