Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro33111

question bête

Messages recommandés

bonjour, c'est con mais j'aimerai savoir quand vous faite la mixture et que dison vous mêté de la tomate ou autre avec de pépin esque vous enlevé lé graine?? perso moi je les ai enlevé

Euh je comprends pas trop ta question. Pour la mixture y'a pas de tomate.
tu veux dire quand tu mixes tes fruits et légumes ? Pour les raisins j'enlève les graines, ms la tomate non, c'est mixé avec.... Par contre les graines de raisins sont nocifs, elles contiennent du cyanure donc à enlever si tu mixes les fruits.

moi je met de la tomate dans ma mixture. ok donc je suis fixé je ne m'embéterai plus a enlever les graines sauf pour le raisin. y a encor un fruit ou il faut enlever les graine? t'enlève aussi la peau des fuit ou légume?

Tu mets de la tomate dans la mixture bourbon ? j'avais jamais entendu....
Pour les fruits et légumes, oui alors j'épluche pratiquement tout (carotte, pomme, poire...) mais après par exemple le poivron si t'enlève la peau y'a plus rien alors je la laisse et parfois je retrouve des bouts de peau de poivron au fond de la cage...
Pour les fruits à pépin de toute façon les sugars ne mangent pas les pépins, moi je les enlève au cas où ms si j'oublie je retrouve les pépins au fond del a cage...

a ok non je fais pas de mixture bourbon je fais une autre que j'ai recu avec mes petit sucre ou il faut 8 fruits et 8 légumes merci

Une nouvelle recette ?
Ca me plait bien. Tu peux nous la donner ?

Et sache qu'il n'y a pas de questions betes. On decouvre c'est tout.

pour les pépins , pas de soucis, ils ne les mangent pas ; même ceux tous petits des fraises on les retrouve dans la mangeoire !
ça me rappelle un chien qui n'aimait pas les petits pois : pour voir on en mettait juste un mélangé avec sa pâtée, et on retrouvait juste le petit pois dans la gamelle !!

La recette dont elle parle est sur le forum, elle a été donnée par Marie&eric, elle contient du yaourt aussi, des flocons d'avoine... Je l'ai déjà faite aussi

Perso moi quand je met de la tomate dans la gamelle, j'enlève les graines .. mais bon! je fais en gros, s'il en reste un peu ben c'est rien quoi.. mais je pense pas que ça soit nécessaire!

Merci Twinkle !
J'ai retrouve la recette, j'essaye ce week-end... et ca me permettra d'ecouler mon tofu car ils aiment pas ca les miens lol